Faits-divers

Tampon: Une vendeuse agressée sur son lieu de travail par son ex-concubin


Tampon: Une vendeuse agressée sur son lieu de travail par son ex-concubin
Hier matin, les employés de la boutique Jina du Tampon ont assisté à une scène d'une rare violence lorsqu'un homme a fait irruption dans la commerce pour agresser sauvagement son ex-concubine qui travaille dans ce magasin. L'information est révélée aujourd'hui dans le Quotidien. Selon les collègues de la victime, l'agresseur avait l'habitude de venir pour discuter avec son ex-amie mais les conversations se terminaient généralement par des insultes.

Hier, un nouveau cap a semble-t-il été franchi, l'homme a violemment agressé son ex-compagne allant même jusqu'à continuer à la frapper alors qu'elle était recroquevillée au sol, au milieu de la boutique. Selon les informations du Quotidien, une vendeuse et quelques passants auraient tenté de s'interposer entre l'agresseur et sa victime pendant qu'une autre collègue allait alerter les gendarmes.

Un des passants aurait été légèrement blessé lors de l'agression. Les gendarmes ont arrêté l'homme violent et l'ont placé en garde à vue à la gendarmerie du Tampon. Il devrait être jugé au mois de juillet.
Mercredi 22 Février 2012 - 09:49
Lilian Cornu
Lu 2010 fois




1.Posté par noe2012 le 22/02/2012 09:16
Le machisme , la possession démoniaque de l'homme sur la femme doivent être combattus à coup de fouet comme au Moyen-Âge !

2.Posté par Melanchon viens le 22/02/2012 11:08
et le courageux patron il a fait quoi pour la securité de son employée sur son lieu de travail?

3.Posté par mourouguin cindy le 22/02/2012 13:43 (depuis mobile)
pourkoi sa arive tjr au femme d etre maltraité ou assiné par l heur future mari ou (ex) conjoint pourkoi c jamai le contraire c tjr ns ls femme ki victime ds hommes

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales