Revenir à la rubrique : Politique

Tampon: Une pétition pour réclamer la démission de Paulet Payet ?

La tension n’est pas retombée au Tampon après l’intervention du sénateur-maire de Saint-Pierre, Michel Fontaine, en début de semaine [(lire-ici : Tampon : Michel Fontaine annonce qu’il n’y aura pas d’élections anticipées). ]url:http://http://www.zinfos974.com/Tampon-Michel-Fontaine-annonce-qu-il-n-y-aura-pas-d-elections-anticipees_a37329.html?preview=1 Contrairement à ce qu’évoquait le président de la fédération UMP à la Réunion, les élections anticipées au Tampon semblent encore d’actualité a […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 10 février 2012 à 09H11

La tension n’est pas retombée au Tampon après l’intervention du sénateur-maire de Saint-Pierre, Michel Fontaine, en début de semaine [(lire-ici : Tampon : Michel Fontaine annonce qu’il n’y aura pas d’élections anticipées). ]url:http://http://www.zinfos974.com/Tampon-Michel-Fontaine-annonce-qu-il-n-y-aura-pas-d-elections-anticipees_a37329.html?preview=1 Contrairement à ce qu’évoquait le président de la fédération UMP à la Réunion, les élections anticipées au Tampon semblent encore d’actualité a en croire l’ambiance qui règne à la Mairie.

Dorénavant, la bataille entre Paulet Payet et Didier Robert se matérialise à coup de pétitions, révèle aujourd’hui le Journal de l’île. D’un côté le maire aurait publié une pétition contre la démission des conseillers municipaux et de l’autre, les proches conseillers de Didier Robert auraient signé une autre pétition réclamant la démission du maire.

Cette pétition devrait lui être remise lors du prochain conseil municipal. Toutefois, pour l’heure, c’est bien une partie de poker-menteur qui en en train de se jouer au Tampon puisque chaque camp semble démentir l’existence d’une pétition. La situation est donc particulièrement complexe et aucun dénouement n’est attendu avant le prochain conseil municipal prévu à la fin du mois. Il devrait y avoir de l’ambiance.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.