Faits-divers

Tampon : Un cycliste de 16 ans grièvement blessé


Tampon : Un cycliste de 16 ans grièvement blessé

Un jeune cycliste de 16 ans a été grièvement blessé, hier soir, au Tampon après une sortie de route encore inexpliquée. Le jeune s'est, pour une raison encore indéterminée, déporté sur la voie de gauche et a percuté une voiture garée sur le côté, brisant la vitre arrière sous la violence du choc.

Témoin de l'accident, le propriétaire du véhicule prévient les secours. Le jeune homme est grièvement blessé au niveau du visage et du cou. Il a perdu beaucoup de sang. Pris en charge par les pompiers, il sera transféré vers le GHSR de Saint-Pierre.

Après l'accident, un deuxième événement se produit pour une raison qui reste également a expliqué. Un homme étranger à l'accident s'en est pris à une autre voiture et a cassé une vitre. Il faudra l'arrivée des gendarmes pour calmer tout le monde.

Une enquête a été ouverte concernant l'accident du jeune cycliste. Des prélèvements vont être effectués pour savoir si l'adolescent circulait à vélo sous l'influence de l'alcool ou de stupéfiant.
Dimanche 11 Septembre 2011 - 07:26
.
Lu 1523 fois




1.Posté par Sarkozy 2012 le 11/09/2011 08:27
Il y a beaucoup de pentes chez nous , il faut faire gaffe sur les routes surtout s'il y a du gravillon ...

Prudence ! on veut défier le destin ?

Bon rétablissement !

2.Posté par Choupette le 11/09/2011 15:14
A mon avis, le quidam qui s'est déchaîné sur une voiture était hors de lui après avoir entendu la propriétaire du véhicule et la journalaisse de Freedom confondre la vitre arrière avec le pare-brise et le capot avec le coffre.
J'aurais fait pareil en entendant ces âneries (pardon, M. l'âne).
:-/

3.Posté par JOSEPH le 11/09/2011 19:11
OUI ,il y a beaucoup de pentes à la Réunion (Tampon ,Plaine des Cafres Rivière -St louis ,les Hauts de St-Paul...) . Mais trop de gamins et de très jeunes gamins, déboulent des rues (en pentes importantes )dans ces villes " à tombeau ouvert ",au risque de se fracasser contre d'autres véhicules ou sur la chaussée! La nuit ils roulent sur des vélos "tout terrain") sans lumière ! Les autorités ne font rien ! ATTEND-on que de plus graves accidents surviennent pour réagir ?,

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales