Municipales 2014

Tampon: TAK dément l'agression par ses militants et porte plainte contre Nathalie Bassire

André Thien-Ah-Koon, candidat au Tampon, a décidé de porter plainte contre la candidate d'Objectif Réunion, Nathalie Bassire. Cette plainte faite suite à la dénonciation par cette dernière d'une "violente agression" qui serait survenue hier soir lors d'une réunion publique qu'elle organisait à Pont d'Yves, en présence de Didier Robert. Dans ses propos, elle a mis en cause des militants du candidat André Thien Ah Koon. Voici le communiqué d'André Thien-Ah-Koon, accompagné de la plainte adressée au procureur de la République de Saint-Pierre.


Tampon: TAK dément l'agression par ses militants et porte plainte contre Nathalie Bassire
"Madame Nathalie Bassire, candidate à l'élection municipale du 23 mars prochain, a déclaré ce jour, par voie de presse, qu'elle aurait fait l'objet d'agressions dont elle m'impute la responsabilité.

Il s'agit là d'une méthode habituelle de la part de candidats en difficulté.

Je démens formellement ces propos qui ne correspondent à aucune réalité.

Mieux encore, j'ai décidé de porter plainte cotre les déclarations de Madame Bassire qui relèvent de la diffamation pure et simple.

Cette démarche n'a pour seul objectif que de me discréditer aux yeux de l'opinion publique tamponnaise.

Pour ma part, j'exprime le vif souhait que la campagne se poursuive dans la sérénité et le respect mutuel.

C'est ce qu'exigent et méritent les Tamponnaises et les Tamponnais.

André-Thien-Ah-Koon."

Tampon: TAK dément l'agression par ses militants et porte plainte contre Nathalie Bassire
Mercredi 12 Mars 2014 - 17:30
Lu 6228 fois




1.Posté par Zbob le 12/03/2014 18:52
c'est vrai que ce vieux gâteux (l'avez vous entendu se présenter à la TV d'une voix chevrotante "je m'appelle André Thien Ah Koon") est un homme intègre , qui n'a jamais essayé de faire de mal à personne , surtout pas à ses adversaires politiques!

2.Posté par loyada le 12/03/2014 19:28
l'est encore en liberté lui, lé pas en prison ? pourtant !

3.Posté par Mwa la pa di le 12/03/2014 19:36
Il dément, mais comment le croire, lui, le repris de justice qui a envoyé les nervis taper des femmes un 23 mars......TAK, avec FONTAINE, HOARAU, GIRONCEL, HAMILCARO, VERGES, FRUTEAU, SINIMALE, ANNETTE tous condamnés dans l'exercice de leur mandat : NE PAS VOTEZ pour eux c'est revendiquer la vrai citoyenneté et défendre la moralité en politique.

4.Posté par vieu x soldat le 12/03/2014 20:05
lu y connait bande juges ils a fréquenté longtemps le s cabinets des juges d'instruction mais le fric



5.Posté par Zoé le 12/03/2014 20:12
TAK, toué la fini trop rich...Ou gagne plus faire la politique avec tout ça casseroles ou rale derrière ou.
Ou fait trop peur de moun avec toutes out zafér ou passe devant tribunal tout le temps.
Sans compter un bon bout ou la chapé en débattant...
Trop rich TAK, arrête la politique, ou la fé out vie...

6.Posté par Frigidaire le 12/03/2014 20:44
Après le 4x4 la voiture de sport. Est-ce que le propriétaire est le même ?

C'est sûr que c'est plus simple de crier au loup pour faire diversion. J'espère enfin que le Tampon et la Plaine des Cafres soient libérés de ces personnes.

Tamponnaises Tamponnais sorter TAK et ses nervis de cette commune.

7.Posté par lebon le 12/03/2014 20:48
li bouge encore vivement son départ avec une sanction des urnes

8.Posté par The voice le 12/03/2014 21:36
Les temps anciens sont révolus Mr TAK…allez profiter pleinement de votre retraite….les personnes qui vous entoure utilisent votre nom pour prendre en otage les Tamponnais…. Nous tamponnais nous sommes libre et nous ne souhaitons plus la répression, la dicTAKture…. LA justice vous à déjà condamné ! ! vous n'avez pas honte ! ! !

9.Posté par Fred Lauret le 12/03/2014 22:09
Houlà! Autant de commentaires négatifs! Certains auraient-ils peur malgré les sondages? C'est possible compte tenu des réactions sur le terrain qui donnent TAK gagnant et ce peut-être même dès le premier tour!
En tout cas avec 38% des voix au premier tour des législatives de juin 2012, une présence quotidienne sur le terrain depuis janvier 2006, la réception et l'aide aux personnes en difficultés..et en contrepartie.l'absence de politique positive au Tampon depuis 2006, la ruine de la commune et les gaspillages de fonds publics par les 2 maires successifs (100 000 euros dans un banc pour ne citer que cet exemple) et la politique de Hollande, il va être difficile pour André Thien Ah Koon de faire moins de 40% le 23 mars!

10.Posté par Jacky L'mody le 12/03/2014 22:30 (depuis mobile)
Cette plainte c du bluff, en matière de diffamation il faut suivre une procédure spéciale avec citation directe par avocat et consignation. Arrêtez de jouer les vierges effarouchées M. TAK !

11.Posté par du TAK au TAK le 13/03/2014 00:26 (depuis mobile)
TAK qui porte plainte ? On aura tout vu !! Avec le casier qu''il a, il faut être sacrément gonflé, et il l''est...!
Il aura vraiment du mal à se faire passer pour une victime.

12.Posté par cireur de pompe le 13/03/2014 03:42 (depuis mobile)
9.
Le maire c pas hollande..
ça serait amusant de sortir les factures de certains micro-partis d anciens elus du temps de leur mandat..

13.Posté par A Fred lauret le 13/03/2014 07:05
Au commentaire 9.
Si il gagne au premier tour je vous paie le champagne.

Avec autant de c

14.Posté par JD974 le 13/03/2014 07:24
TAK est donné gagnant tout le monde le dit ici !

15.Posté par Laurent le 13/03/2014 07:39 (depuis mobile)
Mr LAURET, arrêtez vos mensonges éhontés :
1 Tak n''est pas en avance dans les sondages. Au contraire
2 le banc a coûte à la mairie 10 000 euros.
3 avec vos méthodes de menteur et de voyous, vous n aurez pas la mairie.

16.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 13/03/2014 07:52
Pauvres Tamponnais , ils vont se retrouver avec un repris de justice à leur tetes !

17.Posté par Anti-TAK le 13/03/2014 07:55
Si Tak est donné gagnant, ce sont les Tamponnais qui seront perdants et perdus, ce sera la dictature à nouveau au Tampon. Les magouilles seront de retour, favoritisme à la tête, marché à la tête, emplois à la tête et j'en passe.

18.Posté par Mwa la pa di le 13/03/2014 08:04
Où est passé votre fierté et votre moralité ? Vous semblez content que TAK ait un beau sondage ! Oubliez vous donc que c'est un reprise de justice, condamné parce qu'il avait favorisé sa famille ? Vous souhaitez remettre en selle un individu qui ne parle que de vengeance ? un individu qui a été indigne de la fonction ? Un individu qui nous fait honte à nous Tamponnais ! Vous qui soutenez TAK, allez expliquer à vos enfants le choix de votre vote : et faites en ainsi un citoyen de demain, uniquement à la recherche des combines.....N'oubliez pas que votre vote est un miroir, alors si vous arrivez à vous voir et en être fier : continuez !

19.Posté par Anti-TAK 2 le 13/03/2014 08:33
Ses militants viennent agresser Nathalie Bassire et Didier Robert en son nom et c'est lui qui portes plainte. On aura tout vu mais comme on dit en créole :c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ou c'est le la bouteille qui moucate le verre . TAK le modèle Tamponnais? N'importe quoi, n'oubliez pas ce qu'il a fait (à gauche avec les communistes, inéligible, l'affaire du 4*4, le tabassage des femmes) surtout que lui ne parle que de vengeance. Les sondages sont souvent truqués. Les vrais résultats sortent des urnes.

20.Posté par JD974 le 13/03/2014 09:23
Post 18 : Oui vous avez raison ; il faut pouvoir expliquer, sans aucune honte, à nos enfants pourquoi TAK est le favori de la population.

C’est que son nom est inscrit sur de trop nombreuses plaques d’inaugurations pour l’oublier si vite.

Si TAK s'est rendu coupable de bien trop de décisions autoritaires, c’est qu’il s’est trouvé devant bien trop de demandes sociales abusives ? S'il s'est rendu coupable de quelques corruptions et favoritismes, lui ou sa famille, il a payé en justice et il est désormais blanchi et surveillé par la CC.

Il a eu, aussi, pour conseillers municipaux et comme élèves D. ROBERT et LAURET P. qui savent, tout autant que lui, ce qui était répréhensible dans la gestion municipale. C'est TAK qui a formé ses successeurs. Non ?

RICHELIEU a été le meilleur Ministre de la France, mais aussi le plus corrompu ! Paul LOMBARD a écrit cela. En effet sur le plan personnel, il possède à son décès 22 millions de livres, une des fortunes les plus importantes de l'époque et, dit-on, la plus importante de tous les temps en France, après celle de Mazarin son successeur moins doué mais tout aussi fourbe qui légua une fortune de 35 millions de livres qui provient des largesses du roi, de ses nombreuses fonctions au gouvernement mais aussi des revenus et prébendes issus des quinze abbayes dont il a pris l’habileté de les diriger dans leur intérêts et dans les siens.

Et cela s’applique sur une petite échelle à TAK. Mieux vaut un chinois malin qu’un sinistre incapable !

21.Posté par Mwa la pa di le 13/03/2014 09:43
JD974, votre conception de la citoyenneté vous appartient , elle n'est pas mienne et je suis fier de pouvoir regarder mes enfants et mes amis dans les yeux sans honte. Si vous êtes dans le monde de la corruption, bien vous en fasses, ce n'est pas le mien, je "bataille" pour une éthique en politique. Un fonctionnaire sera exclus de l'administration pour moins que cela, alors il est normal que nous poussons vers la sortie tous les ripons. Nul n'est irremplaçable ! Et pour ce qui du Chinois malin, je peux lire aussi chinois fourbe et magouilleur? Je ne vois pas où c'est d'être mailing que de tricher avec l'argent du peuple. N'oubliez pas que la vertus et la morale n'ont pas de couleur, seulement des principes.

22.Posté par Pour la tranparence le 13/03/2014 09:47
A u poste 20, vous affirmer que TAK s'est fait de l'argent sur le dos de ses contribuables. Contrairement à vous je préfère qu'un homme ou qu'une femme intègre travaille pour les Tamponnais avant de travailler pour ses intérêts personnels.

La vie de Mazarin:
"Au long de sa carrière de Premier Ministre, Mazarin s’enrichit. À sa mort, il dispose d'environ trente-cinq millions de livres[5]. Cela lui procura une grande souplesse financière, qui se révéla vite indispensable pour remplir ses objectifs politiques. Progressivement, Mazarin abandonne la gestion de sa fortune personnelle à Nicolas Fouquet et Jean-Baptiste Colbert, issu de la clientèle de Michel Le Tellier et qui venait d'épouser une Charron (cent mille livres de dot). Ils sont les véritables artisans de la démesure de sa fortune après la Fronde.
Buste de Colbert par Antoine Coysevox.
Bien que les sommes en question, en raison de la virtuosité du concerné et de ses aides (Fouquet et Colbert), dépassent de loin tout ce qui pouvait se voir à cette époque, il est nécessaire de relativiser le caractère exceptionnel de telles pratiques financières. Mazarin, aussi peu populaire chez les nobles dont il sapait l'autorité que dans le peuple dont il prolongeait les souffrances issues de la guerre, souffrit d'une large hypocrisie sur ce point. Postérieurement à la Fronde, période où il put mesurer toute la fragilité de sa position, Mazarin n’eut de cesse de consolider sa position. N'ayant aucun quartier de noblesse, son pouvoir était assujetti au bon vouloir d’une régente disposant elle-même d’un pouvoir contesté. Seule sa dignité de cardinal (d’ailleurs révocable) lui permettait de prétendre aux fonctions qu'il occupait. Sans une situation financière solide, une disgrâce aurait tôt fait de le faire descendre au bas de l’échelle sociale. Ce point explique en partie l’acharnement de Mazarin à s’enrichir de manière exponentielle."

Richelieu:
"Richelieu souffre dans les dernières années de sa vie de fièvres récurrentes (peut-être la malaria), de rhumatismes et de goutte (il ne se déplace plus que dans une chaise à porteur et litière), de ténesme (provoqué par des hémorroïdes à répétition et probablement contracté par sa gonorrhée lors de sa formation militaire, ce qui suscite des sarcasmes triviaux au sujet du « cardinal au cul pourri »[22]), de tuberculose intestinale (avec comme conséquence des fistules et une ostéite tuberculeuse qui fait suppurer son bras droit) et de migraine, ce qui accentue son hypocondrie. Les lavements et saignées pratiqués par ses médecins ne font que l'affaiblir. Crachant fréquemment du sang, il meurt le 4 décembre 1642, probablement des suites d'une tuberculose pulmonaire, son autopsie ayant révélé des nécroses caséeuses des poumons.
Les exigences de sa politique ont rendu le cardinal tellement impopulaire qu'à l'annonce de sa mort, le peuple allume des feux de joie pour fêter l'événement
Sur le plan politique, Richelieu recommande au roi son successeur, Jules Mazarin. Sur le plan personnel, il possède à son décès 22 millions de livres (une des fortunes les plus importantes de l'époque et, dit-on, la plus importante de tous les temps en France, après celle de Mazarin qui légua une fortune de 35 millions de livres) qui provient des largesses du roi, de ses nombreuses fonctions au gouvernement mais aussi des revenus et prébendes issus des quinze abbayes qu'il dirige (abbaye de Cluny, de Fontevraud) Il établit sa famille comme l'une des grandes maisons nobiliaires. Il transmet le duché de Richelieu à l’aîné de ses petits-neveux, Armand-Jean de Vignerot du Plessis. La descendance directe de ce dernier comprend le maréchal de Richelieu, ami de Louis XV, ainsi que le duc de Richelieu, premier ministre de Louis XVIII de 1815 à 1818.
Le cardinal accorde en outre le duché d’Aiguillon à sa nièce bien-aimée Marie-Madeleine de Vignerot d'Aiguillon, dont un héritier, duc d’Aiguillon, est secrétaire d’état aux affaires étrangères de 1771 à 1774.
Le prince de Condé attaque avec succès la succession en justice au nom des intérêts de sa belle-fille (Richelieu a marié sa nièce Claire-Clémence de Maillé au futur Grand Condé).
Inhumations.

Conclusion: ils meurent sans honneur, et le peuple a vit oublié ce qu'ils ont fait de bien, leur enrichissement personnel ne leur a pas servi en bien.

23.Posté par New generation le 13/03/2014 10:51 (depuis mobile)
Et dire qu''on avait tout mis entre les mains de Didier Robert pour ne plus se retrouver dans pareille situation. Il était missionné pour changer la politique, changer la classe politique, changer les pratiques.Rien de rien un fiasco total.Pathétique!

24.Posté par jpleterrien le 13/03/2014 10:59
La recette est pourtant simple :

UNE condamnation = inéligibilité à VIE !!!

Ca nous débarrassera de tous ces politicards corrompus et ça fera réfléchir les candidats...

Quel parti aura le courage de le demander ?

Les électeurs, c'est nous !!! Nous récoltons ce que nous semons dans les urnes !!!

25.Posté par Marianne Française le 13/03/2014 11:44
Au poste 23: Didier Robert n'est aucunement responsable des actions mafieuses de TAK. Chacun de nous êtes responsables de nos actes, nos choix. Il ne peut pas changer la mentalité de ces ""personnages. Aujourd'hui Didier Robert ne conteste pas que son choix était mauvais mais il veut réparer son erreur: Nathalie est et sera la candidate qui symbolisera le changement de la classe politique et des pratiques. Vous verrez ce sera une victoire totale pour les Tamponnais. Véridique. Justement si vous ne voulez plus vous retrouver dans de pareilles situations , il n'y a qu'une candidate qui incarne votre souhait: Nathalie Bassire. Cette femme est humble et mettra en application les principes tels que : le respect, l'intégrité, l'égalité, la liberté, l'éducation, au service du peuple, de la nation. Vous seul "new génération" pouvez faire e sorte que ce climat d'instabilité ne se reproduise plus chez vous, chez nous, ici au Tampon.

26.Posté par JD974 le 13/03/2014 12:18
Tout est question d'efficacité en politique et non de citoyenneté. Mettre au pouvoir des gens qui viennent de montrer, certes, leur honnêteté, mais aussi leur incompétence, n'est pas le bon choix.

27.Posté par Marianne Française le 13/03/2014 16:38
Au poste 26, vous êtes celui qui traitez les autres d'incompétents. Ses propos n'appartiennent qu'à vous. Tak était tellement compétent qu'il est devenu inéligible, que son image a été terni pendant des années et qu'elle continue à l'être. L'efficacité est un bien grand mot. Tak est certainement efficace pour vous mais inefficace pour d'autres. Cela dépend dans votre analyse où est son efficacité et sa compétence.

La compétence est une hypothèse intellectuelle sur les savoirs dont la combinaison dynamique permet l'activité. On distingue entre les savoirs formalisés (savoir = connaissances et procédures) et les savoirs agissants (savoir-faire, expérience). La dimension comportementale peut éventuellement être évoquée à travers la notion de savoir-être dans le cadre de référentiels de compétences comportementales mais qui restent fragiles face à l'imprévu qui demande alors et de surcroît des capacités d'adaptation hors de tout cadre préétabli. Pour de nombreux sociologues , la notion de savoir-être est éminemment discutable.

TAK a su faire: "l'histoire du 4*4", "l'histoire des journalistes et des militants tabassés", "l'histoire du suicide de Monsieur Bègue" et j'en passe. Il est effectivement compétent dans tout ce qui relève de la sournoiserie et de l'hypocrisie et de la maladresse intellectuelle. Un compétent ne se serait jamais fait prendre!

Efficace: car il peut pleurer dans un enterrement et rire dans un mariage en un labs de temps très minime
"Qui remplit bien sa tâche, qui atteint son but,qui aboutit à des résultats utiles". Tabasser des femmes est-un résultat utile? Oui pour TAK!

28.Posté par JD974 le 13/03/2014 17:03
Bravo MARIANNE; cependant la population tamponnaise votera pour la compétence, pour la présence, pour la proximité, même si chacun sait que la part de comédie existe chez lui, comme chez les autres d'ailleurs, plus chez lui que chez d’autres.

C'est ce que j'entends à tous les coins de rue. Je ne fais que rapporter ; pas seulement raisonner. Vous avez sans doute raison dans les reproches que vous énumérez contre TAK. Mais attendons les scrutins avec patience. Je garde votre passionnante intervention pour ce soir-là, faîtes de même sans rancune.

29.Posté par Mariane Française le 14/03/2014 06:25
Au poste 28, c'est avec beaucoup de patience que j'attendrai les scrutins. Nous verrons qui d'entre-nous deux aurons été plus compétent et plus efficace e terme d'analyse des résultats.

30.Posté par Mwa la pa di le 14/03/2014 08:00
JD974, ce n'est pas parce que le peuple va désigner un candidat comme maire, que le dit candidat sera propre et lavé de toutes les saloperies qu'il a pu faire. Je souhaite, pour l'intérêt même de la démocratie et du respect de nos enfants que le vote sera celui d'un citoyen défendeur de la probité. Il nous appartient de le vouloir et de mettre tout en oeuvre pour qu'à l'avenir les élus condamnés n'ose plus se présenter devant les électeurs. Je n'ai rien contre TAK en tant que personne, mais en tant qu'élu ayant fauté. Maintenant JD974 chacun se situ dans son honneur. Le mien ne va pas avec ta conception. Dommage pour toi et ton image...

31.Posté par JD974 le 14/03/2014 12:37
Bien entendu, "ce n'est pas parce que le peuple va désigner un candidat comme maire, que le dit candidat sera lavé de toutes les saloperies qu'il a pu faire."

Il a payé pour tout le passé; et pour l'avenir la cour des comptes va le surveiller, la mairie l'est déjà !

C'est bien que tu souhaites, "pour l'intérêt même de la démocratie et du respect de nos enfants que le vote sera celui d'un citoyen défendeur de la probité."

Mais les qualités d'honnêteté ne qualifient pas les politiciens efficaces, RICHELIEU souviens-toi.

C'est formidable de "vouloir mettre tout en oeuvre pour qu'à l'avenir les élus condamnés n'osent plus se présenter devant les électeurs."

Mais combien d'élus de plus haut niveau que TAK ne sont pas encore passés devant le juge. Lui si !

Quand ce sera le cas de tous lés élus, on en reparlera !

32.Posté par RITO le 15/03/2014 23:53
Oté nana 20 ans TAK lété élu au premier tour avec 75% et zordu le sondage y donne à lu 25%.

Moins ce que mi woua c'est que na 20 75% des tamponnais y voulaient de lu et zordu nana 75% y veut pu voir lu comme maire!

Et là zot y trouve moyen dir à moins que sa côte la monté!!!

Oté ben zot lé aveugle comment dont? la cote TAK la chuté!!! moins en tous les cas mi veux pu d'un vieux boug comme ça à la tête de ma commune! MI VOTE NATHALIE BASSIRE!

33.Posté par Baba le 16/03/2014 21:56
Je m'y perds avec vous Mr TAK. Êtes vous aujourd'hui de droite ou de gauche ? Sincèrement , une réponse claire serait appréciée. Je vous ai vu "prendre" la mairie du Tampon au début des années 80 et ne plus la lâcher pendant plus de deux décennies car vous défendiez avec pugnacité à l'époque les valeurs de la droite "gaulliste". Les tamponnais fondamentalement de droite également vous le rendaient bien en votant en masse pour vos idées. Et il y a ce curieux virage en 2010 où vous vous êtes fait élire sur la liste de Verges ( le PCR ?l'antipode de la droite?) puis en 2012 où vous vous êtes rangés dans le camp de Hollande !! indiscutablement, ces choix montrent le côté pervers et instable de votre personnalité. Et votre honneur dans tout cela Mr TAK ? Vous ne le retrouverez pas dans la vengeance

34.Posté par JD974 le 17/03/2014 06:42
A mon avis, si vous restez dans la classification droite / gauche, vous ne pouvez pas comprendre le trajet de TAK. TAK cherche à droite comme à gauche et comme ailleurs, uniquement les BONNES IDEES. Voilà tout ! Chaque parti, chaque personne, chaque syndicat, peut avoir, indépendamment, des BONNES IDEES, Pas de vengeance, pas de rancune, pas de piège : LES BONNES IDEES.

35.Posté par JD974 le 17/03/2014 07:29
@MARIANNE FRANCAISE

Les sondages expriment ce que les gens veulent bien dire mais le sondage diffusé à la télé le jeudi 13 mars et dans la presse écrite le lendemain place tout de même, au Tampon, André Thien-Ah-Koon en tête dans la course à la mairie, ce que je vous avais annoncé.

Fred LAURET ajoute : "Heureusement, et c’est un secret de polichinelle, qu’il apparaît de plus en plus, lorsqu’on écoute le terrain, qu’aujourd’hui le maire sortant fera voter en faveur d’André Thien-Ah-Koon au second tour des municipales, si bien sûr il devait y avoir un second tour.

Quant à la candidate du président de région, elle a déclaré, lors d’un entretien, il y a quelques jours qu’elle soutiendra le candidat le mieux placé pour battre le PS en cas de second tour. Si elle n’était pas la première, bien sûr ! Honnête comme elle est, je ne doute pas qu’elle tiendra parole !"

On verra bien !

Mais je crois que les divisions droite gauche et les querelles de personnes sont dépassées. TAK semble avoir des positions variables. En fait il vote ni pour des partis, il n'en a aucun, ,ni pour des personnes, mais seulement pour de BONNES IDEES, point barre !

36.Posté par JD974 le 17/03/2014 17:04
LES VALEURS DE TAK

Alors oui Mr Tak a-t-il des valeurs ?

Si vous avez pris TAK en vidéo, le petit chinois armé d’un fouet bardé de cuirs et commandant une armée de nervis avinés tabassant des femmes innocentes, faites alors des preuves objectives de vos affirmations, faîtes un livre de 1000 pages avec des documents incontestables, les juges jugeront, les électeurs aussi.

Est-ce que le MAIRE a le droit de muter un handicapé en fauteuil roulant mis au service courrier au service de l’entretien des routes qui demande aussi des capacités assez semblables telles que les handicapés ont. Quoi de répréhensible ?

Est-ce que le MAIRE a le droit de muter une assistante maternelle à Grand Bassin alors qu’il n’y a pas d’école, mais qu’il existe des mères et des enfants qu’il faut aider ? Ah ce n’est pas facile ! Mais ces mères et ces enfants n’ont-ils pas droit à cet avantage ?

Est-ce que vous croyez que le MAIRE est capable de réunir les gens démunis de la commune et de leur demander d’insulter des employés communaux déficients envers leurs droits, des personnes licenciées ils savent eux pour quoi ; et ce n’est pas sans raison ; sinon les PRUHOMMES les aurait aidés ? Prenez le en photo et montrez les au juge d’instruction !

Quant au droit de se mettre, pour un temps, sur la liste de Mr Vergés à la Région (un homme qui a parfois de bonnes IDEES), de faire partie, quelques mois, de la majorité PS (un parti qui ne dit pas que des conneries) le PS de Mr Vlody au conseil général, puis de tirer à boulets rouges sur l’homme (S’il ne produit rien de valable en BONNES IDEES), est-ce possible ?

Est-ce autorisé ? Si cela ne l’est pas c’est que vous gardez l’ancienne division droite gauche qui date de 1789, mais qui ne s’applique plus du tout en 2014 !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales