Politique

Tampon : Paulet Payet lâché par sa majorité, les impôts n'augmenteront pas

Demande d'un vote à bulletin secret pour l'approbation des comptes administratifs de la commune, vote contre la proposition d'augmentation d'impôts de 6% et refus de voter le compte primitif 2012, les 28 élus de la majorité ont donné hier du fil à retordre au maire du Tampon, Paulet Payet. Avec un budget voté finalement sans augmentation d'impôts, la situation politique de la commune s'aggrave.


Tampon : Paulet Payet lâché par sa majorité, les impôts n'augmenteront pas
Hier au Tampon, il y avait les élus socialistes de l'opposition et les opposants de la majorité. Ces derniers, au nombre de 28, se sont une nouvelle fois opposés au maire à l'heure de valider les comptes administratifs de la commune pour l'exercice 2011. C'est Nazir Patel, membre des "28", qui a engagé les hostilités en accusant la maire d'être le "prince de l'endettement".

Le maire esquisse un sourire, il rétorquera un peu plus tard: "Je suis le prince de l'endettement mais le roi n'est pas là", une allusion à l'absence de Didier Robert hier au conseil municipal. Le maire se défend aussi d'avoir plombé les finances de la communes. Il a d'ailleurs déclaré qu'il serait fier, au moment de se présenter devant la population, "d'avoir réduit les dépenses de fonctionnement de la commune". "Le budget de fonctionnement a diminué de huit millions d'euros en 2011" a-t-il souligné.

A bulletin secret, 36 élus disent "non" aux comptes administratifs 2011

De son côté, l'opposition n'a pas tardé à régir, notamment par l'intermédiaire d'Urland Lebon, conseiller socialiste, qui trouve "fort de café" la prise de position des élus du groupe majoritaire qui se désolidarisent soudainement de la situation financière de la commune et du bilan de la majorité dont il font partie. "Le groupe de l'opposition ne s'est pas élargi de 28. (...) Vous êtes tous responsables, un peu de pudeur" s'est exclamé l'élu socialiste en suggérant aux 28, au regard de leurs souffrances, de choisir "l'euthanasie assistée".

Le décor était planté alors que les 28 réclamaient un vote à bulletin secret pour l'approbation des comptes administratifs de la commune. 36 "non", 10 "oui" et un vote nul, les comptes ne seront finalement pas validés.

Les 28 s'opposent à une augmentation d'impôts

Rapidement, les débats ont enchaîné sur une éventuelle hausse des impôts de 6%. Là encore, le groupe des 28 s'y est opposé. Il fallait s'attendre à cette prise de position alors que ces mêmes élus avaient demandé le vote d'une motion, lors du dernier conseil, pour dire leur refus d'une augmentation des impôts.

C'est Nathalie Bassire qui s'est chargé de dire au maire que "le groupe majoritaire des élus" voterait contre cette proposition. L'élue, candidate aux législatives, a rappelé à Paulet Payet que l'ensemble de son groupe avait déjà désapprouvé cette hausse d'impôts en réclamant, via leur motion, "un budget sans augmentation d'impôts". Nathalie Bassire a notamment précisé que cette prise de position se justifiait "par solidarité envers les familles tamponnaises", jugeant qu'une hausse des impôts n'était pas supportable, dans le contexte actuel, pour de nombreux foyers.


Un budget déséquilibré et incertain

Problème si les élus du groupe majoritaire ont dit non pour la hausse d'impôts, ils ont en revanche refusé de prendre part au vote du budget primitif. Seuls face à l'opposition socialistes, les élus proches de Paulet Payet ont donc pu faire passer in extremis ce budget primitif avec seulement dix votes. Néanmoins le budget se retrouve déséquilibré puisque les recettes attendues du fait des augmentations d'impôts n'existent plus, soit environ 1,2 millions d'euros.

Il reste maintenant à savoir si les services de l'état valideront le budget voté hier lors du conseil municipal. Rien n'est garanti, la préfecture pourrait demander à la mairie de revoir sa copie. Si tel était le cas, le calendrier pourrait s'avérer serré pour Paulet Payet qui aurait jusqu'au 15 avril pour en faire voter un nouveau. Si le maire n'y parvenait pas, c'est le préfet qui pourrait trancher et finalement imposer une augmentation d'impôts. Bref, c'est un peu l'anarchie au Tampon...

Jeudi 29 Mars 2012 - 06:37
Lilian Cornu
Lu 3590 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par vive paulet payet le 31/03/2012 11:44
Payet Paulet sera notre futur députe il est capable de défendre nos dossiers a assemblé nationale
il est un tres bon maire il sera un tres bon députe
il a une équipe autour de lui qui fait un super travail et je félicite une élue mme Nicole Perreti pour son super travail

51.Posté par alix du 17eme le 31/03/2012 11:29
a post 48
tu a oublié mon elu qui fait un super travail au 17eme
Mr Georger jean pierre indémité d elu travail a la région sud et
Payet edy indémité elu et travail a la region

50.Posté par cp. le 30/03/2012 21:19
Le trio TAK, DRobert, et Paulet, mêmes méthodes,mêmes effets , une population bernée ... le changement c'est maintenant !

49.Posté par se servire avant de servir le 30/03/2012 21:04
a post 31

vous avez raison et oui les elues pense a eux
Mr kbidi indémité elu sa femme travail a la commune sa fille a la region
MR Riviere gilbert indémité elu et travail a la région
Mme Payet lise may indémité elu et travail a la region sud
Mme Ginet marie Josée indémité elu plus vice presidente casud plus son fils travail a la commune
Mme Sautron Yolene indémité elu plus travail a la région
Mme Payet reine marie indémité elu plus travail a la casud

48.Posté par John Galt le 30/03/2012 17:52
45.Posté par tak oui paulet non le 30/03/2012 15:53
vivement le retour de Tak pour foutre tout le monde dans la merde à ventiler du pognon et des carrys festifs génial le plan ringard

47.Posté par daisy le 30/03/2012 16:50
les pro didier les pro payet arrette svp de bataille entre vous
si vous continué voldy va prendre la mairie

46.Posté par tak oui paulet non le 30/03/2012 15:53
vivement le retour de Tak

45.Posté par albert le 30/03/2012 13:31
rep a 31 il faudrait aussi retiré les voitures qui dort devant la mairie toutes la journée
il parait que le maire donne de essences au elus pour leur voiture personnel je me pose des question si c est légal
expl mr kbidy roland en plus de c est indémité d élu sa femme travail a la cantine central de la plaine des cafres sa fille a été embauché par Didier Robert a la region et la il a droit encore a essence
il faudrait aussi arrété les distributions cadeaux de fin année
il faudrait ausssi arrété les vins de cilaos les petits fours lors des reunions des elues
et vous avez raison les voitures doit servir a la mairie mais pas au conseil general expl mr Guy sorres ou mme Farreyrol qui utilise la voiture de fonction mairie pour partir a IRT
il faudrait aussi voir pour le retour des gsm il en a trop

44.Posté par John Galt le 30/03/2012 10:05
le problème avec l'assistanat gauchiste c'est que lorsqu'il n'y a plus de pognon nos humanistes de gauche se grattent la tête pour trouver comment ponctionner autrement sauf qu'il n'y a plus de solution que celle du libéralisme

43.Posté par John Galt le 30/03/2012 08:26
29.Posté par daisy de petit -tampon le 29/03/2012 18:03
rep a post 27
36 ont dit non a Paulet Payet hier soir il a eu que 10 voix c est lui homme résponsable non plutot
incapable dite ce que vous voulez paulet payet a perdu hier soir

voici l'esprit tarte de l'électeur abruti moyen de base à la Réunion ce genre de crétin assisté qui pense que le Maire est responsable de tout pauvre daisy comme vous devez êtes mal

42.Posté par mafia974 le 29/03/2012 22:41
trop drole ceux qui signent le changement c'est maintenant. Meme pas foutu d'afficher le nom de Vlody comme si c'était un truc subliminal pour marquer les esprits. Vlody on ne le rappellera jamais assez a quitter le Tampon pour la région parce la-bas il pouvait toucher plus de 2000 euros d'indemnités.

Vlody = la liquidation de la rédétar avec des milliers d'euros de déficits. Vlody = l'affaire dite du foyer de terre rouge toujours en cours d'instruction et Vlody = l'affaire de l'arast puisqu'il était en charge du dossier.

Vlody c'est le Robert de gauche. Le Tampon n'a pas fini de trinquer avec tous ces requins. Pour ma part ma voix ira à un candidat inconnu au bataillon et qui aura le courage de se présenter au Tampon.

41.Posté par ndldlp le 29/03/2012 22:23
pitoyable clochemerle indigne de ceux qui en sont les principaux acteurs :
tak
dr
pp
jjv

40.Posté par blablabla le 29/03/2012 22:13
post 37 : sur toutes les écoles de la commune, comme par hasard c'est toujours la même ou il y a des soucis!!! Lu la fait pitié au conseil municipal, abon! moi je trouve pas au contraire face à 28 guignols il a assuré!!! y fatigue à zot que lu gagne remettre à zot à zot place hain en tout cas vaut mieux encore 10 fois TAK que Robert ou marionnette!!!!!

39.Posté par blablabla le 29/03/2012 22:10
post 31 : c'était du temps de TAK le temps ou ils bossaient peut-être!!! mais depuis que Didier Robert est parti ils ne foutent plus rien, alors pourquoi leur laisser un véhicule et un chauffeur dans le cas de soubaya qui na pas le permis!!! dépenses inutiles je pense. Comme il faut trouver des sous, ben faut bien se priver quelque part!!! par ailleurs le maire pourrait donner l'exemple en prenant une autre petite voiture ce qui ferait un autre achat, mais cette grosse voiture, oui cette belle berline Didier robert qui l'avait acheter, Paulet aurait pu s'en débarrasser et en prendre une autre mais non il a gardé.......faut être logique parfois dans ses propos.....ou bien on rend à chacun son véhicule, son chauffeur, et on augmente les impots de 20%........Au fait ses véhicules de fonction servaient-ils seulement à la commune ou à une autre collectivité, on a le droit de se poser la question!

38.Posté par lu la fait pitié le 29/03/2012 21:46
dit sa zot i veut les pro robert et l'opposition la pas vote budjet Paulet
lu la fait pitié au conseil municipal le pauvre lu énerve
a Darius commentaire de Rolande ou peut dire sa ou veut c est la vérité
au fait Darius ou va dire que ecole bras creux c est pas la faute de pp il sait pas géré

37.Posté par tak oui paulet non le 29/03/2012 21:37
rep post 30
Tak a pas besoin Paulet pour etre le futur maire du Tampon
ont a vu au cantonale de la plaine des cafres tak a gagne contre le candidat presenté par paulet ET Robert
en tout cas tak fait une erreur si il met paulet sur sa liste

36.Posté par john le 29/03/2012 21:09
Moin en tout cas mi vote pour Payet; et de toute façon si sa tourne mal , au 2éme tour mi bouge po TAK.....et mi na poin de probléme !
Par contre : Didier ROBERT : plus jamais !

35.Posté par darius le 29/03/2012 21:05
A post 32 : Désolé mec arréte de réver ,Vlody ne sera jamais maire....
Au post31 "rolande": ses propos n'ont ni queue ni téte, dans ces conditions inutile de lui répondre sauf à lui conseiller un bon médecin......

34.Posté par zarab le 29/03/2012 21:02
Avis de tempéte pour didier et ses sbires !
Allez Paulet , que la vérité éclate sur la gestion de didier robert....

33.Posté par Voldy futur maire le 29/03/2012 20:26
rep a Darius

a oui la vi cause quand zot té avec zot i dit pas rien
mais di a zot bataille entre zot nou pendant ce temps nou lé sur le terrain et la population va sanctionne paulet et robert
vive Voldy futur maire

32.Posté par rolande de bras creux bis le 29/03/2012 20:21
rep a post 28
Deux des trois elus qui c est vu retiré leur voiture de fonctions dont guy sorrres et josian Soubaya ont leur voiture depuis le mandat Andre thien Ah koon et si Andre Thien AH koon leur a donné cette voiture de fonction il sait que c est dés elus qui travaille quand a mme farreyrolle il faut revoir votre copie elle n a pas de chauffeur et dans tout les communes les elus ont des voitures de fonctions si Paulet Payet a retiré c est voiture c est par veangeances car c est elues ont ose dire au maire de ce que il pense et que la population pense de sa maniere de gére la mairie
Quand vous parle de la baisse des indémnités leur maire doit lui ausssi donné exemple et lui conseillé de choisir une autre voiture plus petite la population sera contente

31.Posté par Régis de bras-creux le 29/03/2012 19:14
Réponse à post 29,alias "daisy":
Dans un conseil municipal les conseillers ne comptent pas, seul compte le maire;
en tout cas c'est ce que nous a apprit TAK.
Méme en minorité Paulet payet va commander la mairie jusqu'a 2014....Lé mol po ou !
Aprés ,et parceque c'est le genre de type qu'on humilie pas sans retour de batons, Paulet payet va aider TAK a retrouver son bien(la mairie). Et nous, ses soutiens on sera recompenser en retour....
Au fait, "daisy", rapproche toi de guiguitte si tu veux sauver ta place, car Chandu est foutu......(dommage pour pascal)

30.Posté par daisy de petit -tampon le 29/03/2012 18:03
rep a post 27
36 ont dit non a Paulet Payet hier soir il a eu que 10 voix c est lui homme résponsable non plutot
incapable dite ce que vous voulez paulet payet a perdu hier soir

29.Posté par Darius le 29/03/2012 17:45
C'est normal que les 28 élus soient mécontents :
- plus de bagnoles de fonctions;
-plus de chauffeurs(n'est pas mr Josian Soubaya et mme Farreyrol!);
-plus de repas gratis au resto payé par la mairie;
-plus le droit de faire embaucher ses proches ou maitresses;
-plus de cocktail préparé par "Le Cap Méchant"(sauf pour ceux et celles grenouillant à la Région...
-plus de Yes-card surtout......
-et bientot, baisse des indemnitées d'adjoint et de conseillers;
........

A leur place, croyez moi tout le monde préférerait le temps ou Didier Robert prenait les Tamponnais pour des vaches à lait !

28.Posté par Hubert de grand-tampon le 29/03/2012 17:36
Evidemment que le maire Paulet a raison;
Ces 28 élus voleurs menteurs et alimentaires ne savent que profiter de l'argent du contribuable (voir le cas de (...), le plus vorace d'entre tous).
Contrairement à Didier"déficit" et à sa bande d'alimentaires, Paulet payet est un homme responsable. Rien que pour ça je voterai pour lui.

27.Posté par 36 ont dit non contre 10 le 29/03/2012 17:35
36 elus ont dit non au budjet de paulet 10 ont dit oui
mr Payet vous avez perdu

26.Posté par tak robert payet non voldy oui le 29/03/2012 17:29
a post 16
si payet paulet est sur la liste de tak il va perdre les élections et Voldy sera maire du Tampon et c est sure sa va ce passé
la population ne veut plus des robert tak payet

25.Posté par GG le 29/03/2012 17:14
"28 capons" ont voté contre les 6% d'augmentation des impôts
BIENTÔT 28 POSTES A POURVOIR A LA MAIRIE DU TAMPON

24.Posté par kupidon le 29/03/2012 17:11
mauvaise nouvelle pour robert ou il va trouver des sous pour le carburant maintenant si ont augmente pas les impôts du tampon

23.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 29/03/2012 16:51
20.Posté par 20.Posté par Mwa la pa di le 29/03/2012 15:26 .................. Quelle belle leçon pour nos enfants et pour la population qui a soif de justice et qui ne veut plus de magouille !!!

BRAVO: Vous avez donc changé entre temps et êtes dorénavant pour une Vraie Justice envers les Enfants... Vieux motard que jamais...
Les Pères qui s'en plaignent et que vous dévouez depuis si longtemps prennent note de vôtre revirement d'opinion...

Deviendriez vous raisonnable et clairvoyant ?

22.Posté par alain Térieur le 29/03/2012 15:37
"Petit" couillon? Trop modeste...

@ post 4: La population tamponnaise devrait dire merci aux élus pro Didier Robert, car leurs impôts ne vont pas augmenter.

Vous n'avez rien compris: ce vrai-faux budget sera "retoqué" par le contrôle de la légalité (sous-préfecture) car le budget est voté en déséquilibre dans la mesure où les "28 capons" ont voté contre les 6% d'augmentation des impôts locaux, mais se sont courageusement abstenus, faisant passer le budget ainsi déséquilibré, car privé des recettes de ces 6% d'augmentation des taxes locales.
Que va-t-il se passer? Le projet de budget sera donc recalé par la sous-préfecture et, à moins d'un miracle (le même budget proposé hier soir voté en équilibre lors d'une prochaine séance avant le 15 avril) le préfet saisira la Chambre régionale des Comptes qui élaborera un budget non pas avec 6% des impôts, mais plutôt 35 à 35% d'augmentation, sans compter les coupes sombres dont pâtiront l'ensemble des services communaux et donc, au final la population.

Et il faudrait dire merci à cette bande de peigne-c...?

Ou vous êtes vraiment couillon et vous êtes modeste, car ce serait plutôt "Grand" couillon. Ou vous ne l'êtes pas, mais alors, c'est rudement bien imité...

21.Posté par Mwa la pa di le 29/03/2012 15:26
15.Posté par paulet non tak oui le 29/03/2012 13:23 : "la solution c est que tout ce petit monde par respect pour la population demmissione et ont repart au election
et vive le retour de Tak " Voilà un qui veut remettre sur la scène un condamné, qu'a t il à gagner ? C'est suspect.... Command peut on appeler sur le retour de la scène politique des élus condamnés pour avoir trafiqué dans la gestion de la commune ?????? Quelle belle leçon pour nos enfants et pour la population qui a soif de justice et qui ne veut plus de magouille !!!! Les émeutes ont pour origine aussi le ral le bol des élus pourris ! Et ce jean hoarau veut la paix ou la violence ?

20.Posté par LESUD le 29/03/2012 15:20
post17: bien dit! mais sa côte de popularité est en chutte libre!!!! a force de trop vouloir, on fini par tout perdre!

il faut pas oublier que didier robert a faix le choix d'abandonner le tampon, tout d'abord en tant que maire, et par la suite en tant que 1er adjoint ! donc qu'il assume ses actes, qu'il reste dans sa pyramide et laisse le tampon tranquille!

19.Posté par Mwa la pa di le 29/03/2012 15:20
Paulet, n'écoutes pas le post 16, rejoindre TAK serait approuver un condamné. Ce qui nous manques c'est une moralisation de la vie politique. Aussi reste toi même et bats toi avec nous pour une politique propre avec un éthique inflexible. D Robert nous a fait la démonstration, avec certains membres du Conseil municipal, que l'intérêt de la population il n'en à rien à cirer. Seul le pouvoir et l'éclatement de son égo importent. Il a mis en difficulté la commune et commence à mettre la Région dans la merde.....

18.Posté par sobatcoz le 29/03/2012 14:57
une grosse bande de guignol: didier robert tir les ficelles tous le monde le sait, que cherche t-il a la fin, perdre la mairie et son emprise sur le conseil municipal????
J'ai plus l'impression qu'il cherche a être populaire mais au lieu de sa il favorise le retour de TAK ou des autres qui auraient mieux gérés la ville du tampon que lui. Didier robert ne s'ai servis du tampon que pour arriver a la région.

17.Posté par jean hoarau le 29/03/2012 14:37
Tiembo Paulet, ces "28" sont des voleurs ; pas toi....
Au éme tour comme prévu tu soutiendra TAK.
Tu sera &er adjoint et président de la Casud, tu pourra alors régler le probléme de l'eau au Tampon.
Y'en a mare qu'a la Casud c'est le bec rose st-joseph qui commande !

16.Posté par paulet non tak oui le 29/03/2012 13:23
hier soir j était trés decus du maire du Tampon j ai entendu beaucoup chose et hier soir j ai vu que
il peut pas etre maire du ville quel mauvais choix du groupe 28
la solution c est que tout ce petit monde par respect pour la population demmissione et ont repart au election
et vive le retour de Tak

15.Posté par Vers la marine, tourner à droite le 29/03/2012 12:35
mais bon dieu, qui- y- a- t- il dans cette UMP? Qu'est-ce qu'on nous cache? Quel l'objectif non avoué?
Paulet en difficulté avec D ROBERT, ! FERRIERES viré de l'UMP, tout ça juste avant les présidentielles. A croire que P LEBRETON affirmait une vérité quand il déclarait sur les ondes d'une radio, que la majorité actuelle du conseil régional se réjouit à l' idée de voir la victoire de M HOLLANDE. C'est vrai que pour nous à droite, ignorant les enjeux et les intérêts de chacun , les stratégies de coulisse, nous sommes bien embêtés pour notre choix aux présidentiels.
Enfin, là, vous responsable de Parti, vous avez réussi à perdre votre crédibilité, il s'agit pour vous de partager le pouvoir entre vous en utilisant les machines électorales et en s'asseyant sur les valeurs défendues par ces Partis... Du moins voilà comment nous vous considérons aujourd'hui.. alors attendez-vous à des votes extrême, car a droite comme à gauche, nous pouvons faire notre marché

14.Posté par JORI le 29/03/2012 12:13
Mais qu'attendent ces 28 faux culs pour démissionner puisqu'ils sont en désaccord avec le maire et vu leur nombre majoritaire provoquer de nouvelles élections?. Quelle crédibilité ont ils à tourner en rond?. Attendent ils que Super Cumulard le chef de meute leur donne le feu vert?. La peur de perdre la mairie en cas d'élections?. Que des rigolos ces élus. P.Payet n'a plus qu'à attendre tranquillement que cela bouge. Une mise sous tutelle ne prouvera pas son incompétence mais bien l'impossibilité de voter un budget, suite à un complot monté de toute pièce. La CRC a bien démontré que la gestion de Super Cumulard D.Robert était loin d'être meilleure et pourtant ce ne fut pas sa raison pour démissionner mais bien le cumul des mandats, alors pourquoi P.Payet devrait il s'en faire?. Rappel pour certains, l’eau est de la compétence de la CASud, et devinez qui en est son président : Super Cumulard D.Robert, eh oui !!, encore lui.

13.Posté par ZembroKaf le 29/03/2012 11:46
C'est Nazir Patel, membre des "28", qui a engagé les hostilités en accusant la maire d'être le "prince de l'endettement".

Cher Nazir j'étais connu à "sindni" quand tu étais étudiant....à cette époque tu avais encore la tête sur les épaules....mais là....on part vers un scénario à la "st louis"...un budget sous tutelle préfectoral...merci les 28 !!!

12.Posté par John Galt le 29/03/2012 11:06
comme de nombreux aficionados de gauche qui semblent avoir des difficultés à comprendre ce qu'il se passe dans les prochaines années à venir . Beaucoup de libéraux en ont ras le bol des socialistes de droite, de leur politique étatiste et de leurs insultes. Après s'être fait cocufié par Chirac puis par Sarkozy beaucoup pensent que la case grand ménage même si elle met un socialiste de gauche au pouvoir aura le mérite de bousculer les socialistes de droite.

11.Posté par John Galt le 29/03/2012 11:05
9.Posté par modeste le 29/03/2012 10:49 ils ont plongé la population tamponnaise et celà sur tous les plans en passant des associations aux écoles , de l'eau à la petite enfance . Vive le changement , c'est maintenant , modeste relisez vous donc pauvre gauchiste , comment est il possible de refuser d'admettre la vérité en face ...

10.Posté par modeste le 29/03/2012 10:49
les Tamponnais trinquent avec des élus irresponsables comme ça . c'est un budget de misère qu'ils devront supporter cette année mais les 38 portent tous ensemble la responsabilité de ce fiasco sans précédent: et leurs mésententes et leurs atermoiements semblent décalés et ridicules face aux difficultés dans lesquelles ils ont plongé la population tamponnaise et celà sur tous les plans en passant des associations aux écoles , de l'eau à la petite enfance . Vive le changement , c'est maintenant ,!

9.Posté par John Galt le 29/03/2012 10:39
ce pays de crétins soviets ne comprendra donc pas que les dépenses somptueuses pour des conneries gauchistes sont fini ,c'est l'hyper subventionnement du Sakifo et autres niaiseries boboïdes gauchistes

8.Posté par Sylvain le 29/03/2012 10:06
38 sur 47 ont voté contre!
Paulet Payet a été désavoué, c'est une gifle.
Paulet tu n'es plus le Maire, regarde les choses en face.

7.Posté par Critique acerbe le 29/03/2012 09:36
En résumé, les 38 élus de l'ancienne majorité municipale ont coulé le Tampon mais 28 s'en désolidarisent et n'assument pas leur bilan ?
Vivement qu'on les vire tous ! Le changement c'est maintenant ... quoi que non ... quoi que bientôt ..

6.Posté par cassepapaye le 29/03/2012 09:25
Mais quand les tamponnais finiront ils par comprendre qu'il ne faut pas voter pour ces abrutis ? Le changement c'est maintenant !

5.Posté par PCR (Petit Couillon Réunionnais) le 29/03/2012 09:10
La population tamponnaise devrait dire merci aux élus pro Didier Robert, car leurs impôts ne vont pas augmenter.

4.Posté par Mwa la pa di le 29/03/2012 08:46
Habitant du Tampon, je suis attristé par la volonté de nuire des 28 que nous avons élus et qui sabordent le navire. Ou est la solidarité entre gestionnaire d'une commune ? Où est l'intérêt de votre commune et le respect de nous citoyens de la commune ? N'ayez crainte je vous ai rayé de ma liste et je voterez contre vous la prochaine fois car vous m'avez montré combien l'intérêt de la commune et des administrés vous importez peu.
Paulet, et les quelques élus politiquement corrects, bon courage et restez digne face à cette mascarade que porte D Robert et ses complices de basses oeuvres. Gilbert Techer, te sents-tu propre ? A jouer selon ton égo ?

3.Posté par Manu le 29/03/2012 08:44
Tss un club des 28 qui n'assument rien des conséquences de leurs actes ! vous êtes pathétiques et lamentables.. vous nous avez mis dans la merde et vous n'êtes même pas capable de porter le chapeau, là vous mettez la population à dos !! vivement que vous dégagiez de vos postes une bonne fois pour toutes car vous n'êtes pas des élus responsables !

J'aime bien cette réponse : "Je suis le prince de l'endettement mais le roi n'est pas là" !!

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales