Société

Tampon : Le tribunal accorde un mois de sursis à l'OMS


Tampon : Le tribunal accorde un mois de sursis à l'OMS
L'OMS du Tampon a désormais un mois pour apporter des garanties quant à la poursuite de ses activités. Hier c'est le tribunal de commerce de Saint-Pierre qui a annoncé la mauvaise nouvelle au président, Enaud Rivière. Plus que jamais, le sort de l'association est entre les mains des élus du Tampon qui, lors du dernier conseil municipal, n'étaient pas parvenus à s'entendre pour voter l'attribution d'une subvention de 100.000 euros et ainsi donner un peu d'air à l'OMS.

Aujourd'hui, l'association n'a plus de trésorerie et des perspectives de financement difficiles à garantir au regard de la situation politique du Tampon où les élus de la majorité sont divisés. Pour l'heure les salaires des agents de l’association serraient versés par les AGS selon les informations du Journal de l'île. La situation difficile de l'OMS risque de concerner aussi, indirectement, les associations sportives affiliés à l'Office Municipal des Sports.

Un conseil municipal devrait être organisé bientôt afin de trouver une solution à ce problème et sauver l'association et le mouvement sportif tamponnais. Évidemment, rien ne se fera si les élus ne trouvent pas un compris entre-eux...
Mercredi 16 Mai 2012 - 07:56
.
Lu 686 fois




1.Posté par lo sef le 16/05/2012 11:37
la solution serais de supprimer les indemnités des élus (les 28)
et de les donner aux associations

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:00 Les Avirons: Le noël magique des micro-crèches

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales