Municipales 2014

Tampon: Jean-Bernard Hoarau candidat en attendant l'investiture de l'UMP


Tampon: Jean-Bernard Hoarau candidat en attendant l'investiture de l'UMP
Ce midi, Jean-Bernard Hoarau, adjoint à la mairie du Tampon et délégué UMP de la circonscription, s'est officiellement déclaré candidat au Tampon pour les municipales devant 300 militants au cours d'un pique-nique géant. Désormais il attend l'investiture officielle de l'UMP d'ici la fin de l'année.

"Je suis officiellement candidat sur le Tampon avec le soutien de l'UMP en attendant l'investiture officielle", explique Jean-Bernard Hoarau. Plusieurs fois candidats lors des dernières élections, l'adjoint à la mairie du Tampon se positionne en tant que candidat de "proximité", capable de proposer un projet de redressement économique et humain à la population Tamponnaise.

Une nouvelle candidature sur le Tampon à droite qui laisse à penser que l'union sera difficile à trouver dans cette commune du Sud. Plusieurs candidats se sont déjà positionnés et déclarés à droite comme Nathalie Bassire, soutenue par Didier Robert, André Thien Ah Koon et la probable candidature de l'actuel maire du Tampon, Paulet Payet.

"Moi je parle pour ma paroisse et je m'exprime pour l'UMP. L'idéal serait d'avoir l'union de la droite au Tampon mais pour le moment les tentatives de rapprochement n'ont rien donné. En tout cas, il n'y a rien d'officiel", souligne Jean-Bernard Hoarau.
Dimanche 11 Août 2013 - 16:06
Lu 1325 fois




1.Posté par jean pierre Davids le 11/08/2013 17:23 (depuis mobile)
il convient a la lecture de l article de preciser que Paulet Payet a dejà annoncé sa candidature depuis le 9 juin 2012 devant plus de 1000 personnes qui l ont plébiscité à la ZAC Châtoire!Il n y a pas de probable candidature, mais une vrai!!!

2.Posté par Tamponnais le 12/08/2013 11:22
N'importe quoi ce type, qui n'est qu'un alimentaire bien connu au tampon.

Je tiens le pari que JB Hoarau et ses 5 voix se rangerons dérriére TAK contre un bol de soupe......

3.Posté par un tamponnais et++++++++++++ le 12/08/2013 14:46
UMP mi (nous) vote pas po ou!

4.Posté par mi di meme le 12/08/2013 16:12
tiens la bande à Polo est de sortie....
zot la peur JBH i fait plus que zot
zot i conné na un peu la fait campagne pou Polo en 2012 i suivra plus jamais zot mentor

5.Posté par Aldo le 12/08/2013 17:48
Quelle blague cette pseudo-candidature !
Mr Hoarau n'a point assez de monde pour tenir bureau lors d'une cantonales; et là zot i croit lu nora de monde pour tenir bureau sur la commune ?
Lu trouvera méme pas assez de monde pour boucler sa liste .....

Au fait, peut-on me rappeler son score lors des dernières cantonales dans son "fief" du tampon4 ?

Mdr

6.Posté par Kanikii le 12/08/2013 19:48
Moin aussi mi di meme...

Ma di a ou, mounoir: quand "la bande à Polo est de sortie", comme ou dit, i rassemble in bon millier de personnes la Chatoire, sans fé désordre, sans distribué 30 000 invitations...

A la in boug i di partout lu sé un "manager", mé lu di pa que partout ou sa lu la passé, la di a lu alé rode un camarade pou lu, qui soit à la FDSEA ou dans ban' coopératives ou lu lété, de moune la vu ko sa i lé JBH...

In dernier ti conseil: si JBH i sent pu a lu bien dan' conseil municipal Tampon, si lu occupe pu le ban' délégation lu nana, di a lu rende l'argent z'indemnité lu touche tous les mois...

Mi connai pa si, kom ou di, "Polo" sé in "mentor", mais sak lé sur, sé que JBH sé in...menteur !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales