Social

Tampon: Grève des employés communaux


Tampon: Grève des employés communaux
Ce matin depuis 8 heures, le parvis de l'hôtel de ville du Tampon est occupé par des employés communaux soutenus par une intersyndicale avec notamment FO et le SAFPTR.

Ils manifestent pour que "le plan de titularisation soit appliqué" et pour dire "non au mal être au travail."  

Dans un communiqué, le maire annonce qu'il rencontrera les grévistes ce matin.
Jeudi 8 Octobre 2015 - 08:09
Lu 2117 fois




1.Posté par lol le 08/10/2015 09:47 (depuis mobile)
Le Maire diktak a peur car c est florilege demain sinon c est sur qu il aurait laisser pourir la situation

2.Posté par fainéant le 08/10/2015 09:57 (depuis mobile)
"employés communaux" et "mal être au travail" dans un même article est utopique!!
De qui se moque-t-on. Bande de fainéants. Si vous êtes si mal au travail,allez vous reposer au chômage et laissez votre place à des gens qui veulent travailler.

3.Posté par jo le 08/10/2015 15:06
Habitant le Tampon depuis des années, j'avoue que j'ai toujours été bien reçu en mairie. Les employés communaux sont sympa et compétents, je n'ai rien à leur reprocher.... mais les différents maires qui se sont succédé ont toujours fait preuve de partialité et n'ont jamais vraiment respecté leur employés. Dommage....

4.Posté par Michel430 le 08/10/2015 18:06
@ fénéant,

Comment pouvez vous juger les employés communaux, savez exactement ce qu'ils subissent au quotidien ? Faites un petit remplacement de ces ""planqués"" et vous changerez vite d'avis.Le grand chef dictateur, les petits nouveaux chefs un peu trop zélés, et une pression au travail , ils sont rabaissé, , vous qui avez un travail, je suppose que vous etes fier d'en avoir un et d'avancer , eux qui sont là depuis des décennies pour certains sont catalogués ne sachant pas faire leur travail car grand chef a decider de paraphé des chemises rouges et non verte aujourd'hui, parce qu'il y un un employé qui a ecrit au stylo noir alors que son humeur etait sur une couleur bleu, ? Je souhaiterai vivement que vous ayez un de ces poste de planqués, ça sera à moi de rigoler !!!!!!

5.Posté par christelle le 08/10/2015 18:59
SAFPTR!!! du grand n'importe quoi.

6.Posté par Fred Lauret, le Tampon le 08/10/2015 22:54
Allons soyons honnête....
C'est vrai qu'au Tampon les élus de la majorité municipale sont exigeants avec les services. En effet il est important pour le maire du Tampon André Thien Ah Koon que tout soit fait au mieux et au plus vite pour le bien-être des administrés. Mais il n'a jamais été question de mettre la "pression" ou de rabaisser qui que ce soit. Sinon il y aurait beaucoup plus de manifestants et de grévistes.
D'ailleurs la plupart des employés préfèrent avoir du travail et pouvoir le faire correctement -au service de la population- que de se sentir abandonnés ou livrés à eux-mêmes.
Je ne prends qu'un seul exemple d'actualité: regardez le travail qui a été réalisé par nos agents sur florilèges au parc de Cambiaire par ex. Du travail de qualité et efficace.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales