Social

Table ronde sur la formation des prix des carburants, l'ARCP sur la touche


Table ronde sur la formation des prix des carburants, l'ARCP sur la touche
L'ARCP a manifesté son mécontentement devant les locaux de la DIECCTE, dans le Bas de la rivière à Saint-Denis, ce jeudi, pendant qu'une réunion se tenait entre l'Observatoire des prix, la SRPP, une partie de l'intersyndicale et les représentants des transporteurs. A l'ordre du jour, un atelier qui doit définir et planifier les travaux qui mettront en évidence la formation des prix des carburants à la Réunion.

"Nous ne comprenons pas, une fois de plus, le refus de nous associer à ce débat", lance Jean-Hugues Ratenon au préfet, Michel Lalande. "Pourquoi l'absence d'invitation pour l'ARCP", demande un des porte-parole du mouvement de lutte contre la vie chère. "Pour nous, le préfet ne veut pas aborder les problèmes de fond de la vie chère à la Réunion. Il veut noyer le poisson, tout comme Nassimah Dindar et Didier Robert qui sont aux ordres de Paris", affirme sans état d'âme le militant.

Pour ce qui est de la liste des 60 produits de consommations établie en préfecture le 28 février dernier, "le préfet indique dans un communiqué que l'ARCP est d'accord avec la liste des 60 produits alors que nous n'avions même pas été invités. Nous pensons que cette liste ne correspond pas aux besoins des Réunionnais mais nous allons quand même regarder de près si la grande distribution l'applique. Une action est prévue en ce sens dès lundi prochain", averti Jean-Hugues Ratenon. "Pour nous, le combat continue".
Jeudi 8 Mars 2012 - 17:18
Daniella Maillot
Lu 1258 fois




1.Posté par noe 2012 le 08/03/2012 17:33
Qui va inviter l'ARCP ? ce module d'arriérés ?

Le Dom Quichotte-péi est encore là ? Il n'a pas été enfermé ?

"C'est se tenir tranquille dans le marécage .Nous ne mordons personne et nous évitons celui qui veut mordre ; en toutes choses , nous sommes de l'avis que l'on nous donne . (ainsi parlait Zarathoustra)

2.Posté par contribuable le 08/03/2012 17:58
ratenon personne y veut d' ou ,alors fait toi tout petit arrête écouter les communiste pour avancer

3.Posté par ndldlp le 13/03/2012 14:04
arriéré ? noé, le seul arriéré ici, c'est toi.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales