Municipales 2014

TAK dément la rumeur de rapprochement avec Nathalie Bassire

A la lecture de rumeurs publiées ce jour dans la presse locale, André Thien Ah Koon a tenu à apporter des éclaircissements quant à un soi-disant accord avec Nathalie Bassire. Voici son communiqué:


TAK dément la rumeur de rapprochement avec Nathalie Bassire
"Il est absolument inacceptable que l'on publie de fausses rumeurs totalement non fondées selon lesquelles j'aurais conclu un accord avec Madame Bassire, voire encore moins avec Monsieur Didier Robert.

Il est absolument inacceptable que de telles manœuvres destinées à tromper les électeurs du Tampon en créant la confusion la plus totale soient mises en oeuvre par des personnes sans aucune éthique, au mépris des choix des électeurs.

Je tiens à affirmer que plus que jamais les électeurs qui m'ont soutenu au premier tour des municipales sont solidaires de mon action, et que dans un esprit de rassemblement, ceux-ci seront rejoints par les nombreux autres électeurs au Tampon pour confirmer le bien-fondé de mon programme pour redresser la commune du Tampon.

Je sais que de telles basses manœuvres ne tromperont pas les électeurs du Tampon, qui sauront au fond d'eux-mêmes à qui accorder leur confiance.

Je souhaite que l'éthique revienne au centre des débats et que cessent immédiatement les manipulations dont nous sommes les témoins aujourd'hui.

Plus que jamais, nous sommes sur le chemin de la victoire républicaine pour faire remporter le grand courant que je représente au Tampon depuis toujours, dans la lignée de ceux qui ont défendu notre appartenance à la Nation."
Mardi 25 Mars 2014 - 15:49
Lu 3061 fois




1.Posté par Joé le 25/03/2014 16:14
Alors TAK il faut y aller SEUL surtout pas avec celui qui a des dents longues et qui ne pense qu'à te bouffer, et qui a une marionnette qui trace trace trace!!!
Tu as 20 points d'avance qui ne peuvent pas être rattrappés, alors sauve ton honneur pour une fois sois toi-même, pense à tes électeurs et à ceux qui veulent te rejoindre si tu y vas seul!!

Sinon tu te déconsidères, tu n'as plus d'âme, te seras acheté, ce n'est plus de ton âge.
Va seul et tu vaincras!

2.Posté par bla bla bla le 25/03/2014 16:15
Ceux que nous pouvons retenir blablabla voleur,blablabla condamné,blablabla tamponnais idiot.....
Voleur un jour ,voleur toujours!!!
Vol moi une fois honte sur toi,vol moi deux fois honte sur moi!

3.Posté par dadou le 25/03/2014 16:26
L'ETHIQUE???TAK SAIT IL AU MOINS CE QUE CE MOT VEUT DIRE??!!!

4.Posté par Fred Lauret le 25/03/2014 16:46
Après avoir tenté de brouiller les électeurs du Tampon, les deux équipes qui ont ruiné la commune depuis 2006 décident de s'engager à nouveau ensemble. En effet, Paulet Payet et Bassire/Robert semble faire alliance pour le second tour.
Heureusement que les électeurs Tamponnais ont sanctionné à la fois le duo Bassire/Robert et M. Paulet Payet.
La preuve l'ajout des voix de Bassire et Payet n'atteint pas celles obtenues par André Thien Ah Koon et ce d'autant plus que beaucoup d'électeurs de ces deux camps et d'abstentionnistes voteront dimanche pour le candidat arrivé en tête.

5.Posté par azerty le 25/03/2014 17:41
TAK vient de dire le contraire sur freedom.

6.Posté par Camarades Socialistes : barrons la route au Tyran le 25/03/2014 17:42
Fred Lauret n'a jamais déplacer un seul suffrage !
Qu'il s'affole, c'est plutôt bon signe pour P Payet. Personnellement j'ai voté Vlody au premier tour mais le seul en mesure de battre le dictateur communiste, c'est bien P Payet !

7.Posté par LADI LAFE le 25/03/2014 17:55
Sacré Didier;
Lui qui est le spécialiste de l'élimination de toute personnes ne pensant pas comme lui, craint que l'on agisse comme lui. Il n'a jamais été question pour TAK d'adopter ce type de méthode. TAK y coupe pas d'têtes !!!
Didier a promis tellement de choses durant la campagne !!!

Pauvre BASSIRE, elle n'était vraiment pas faite pour cela. So long !

L e plus surprenant dans cette histoire est que BASSIRE-ROBERT qui ont mené une campagne d'avilissement de leurs adversaires, qui ont bataillé pendant 4 ans avec Paulet (tout en percevant leurs indemnités et sans travailler ) et qui ont tous ruiné le Tampon, osent aujour'hui passer un accord avec celui qu'ils avaient promis de LAMINER. Et l'autre neuneu d'accepter ce compromis ....
Cela s'appelle du mangé cochon !

TAK, lui, a refusé de se fourvoyer avec ces guignoles. il a passé un contrat de confiance avec ses électeurs et ne changera pas sa position. il sait que les Tamponnais lui font confiance. Les employés Communaux, les associations n'ont rien à craindre : contrairement à ROBERT-PAYET ( puisque c'est la nouvelle alliance ), TAK ne pratique pas de discrimination de cette nature.

Les Tamponnais apprécieront cette nouvelle manipulation politicienne de Didier ROBERT. Il est politiquement comateux et est prêt à tout pour tenter d'emmener les autres dans son naufrage.

8.Posté par Paradis le 25/03/2014 17:58
"TAK Dément" c'est vraiment DÉMENT que les électeurs du Tampon soient tous atteint d' Alzheimer (4x4, violences,condamnations,inéligibilité, transfuge PCR...) et c'est lui qui donne des leçons d' ÉTIQUE ? Belle carte touristique du Tampon en régression et exemplaire pour nos enfants !! VOTEZ TAK ET NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE PLUS TARD!!
Valable pour St Paul et St Denis les condamnés seront élus, St Pierre c'est fait ! on ose parler d 'Ethique! MDR

9.Posté par fontaine julien christophe le 25/03/2014 22:14
mwin la vot' tak.30 ans d'âge;mi sorté lékol pou noél mwin navé kdo pa riyenk a mwin.navé un mangé pou tou' do moun'(minm bann' sucèr san).gran moun' navé in nafér.fét dé mèr nou té fé kfé dann' kaftiyèr nèv.la mi coz la komin' tampon é mi oubli in ta zafèr.le sud lé gran et tak lé dan.oubli marmay nou té fé pa pitiyé. alon war kosa y don' ek tak

10.Posté par pierrot le 25/03/2014 22:51
Remettez TAK au pouvoir et vous aurez tjrs des coupures d'eau qui existe au tampon depuis 25 ans et il ose dire ce chinois qu'il va régler le problème d'eau maintenant.
Mr TAK, le père NOEL passe en décembre mais pas en Mars s v p.
Tu as menti sur Freedom, et as même mouillé Y Costes dans tes paroles et tu oses parlé ethique.
Tu n'as pas changé des habitudes des années 80 mais nous avons mûri et toi tu perds vite la mémoire, dimanche compte bien tes voix en deux fois s'il le faut.

11.Posté par ah, ah! le 26/03/2014 05:47
Je comprends tout, visage lifté , teinture (merci Photoshop?)...les tamponnais ont cru qu'il votaient pour son fils...
Ils ont oublié le magnifique "je m'appelle André Thien Ah koon" bafouillé au début de chacune de ses apparitions télévisées...sans doute pour se rappeler à lui même qui il est!

12.Posté par tonton le 26/03/2014 06:01
Comment le créole lé couillons dont?????? remettre ce personnage en place, on avait réussi a le virer, condamner et maintenant on revote pour lui! à dire qu'on revient 30 ou 40 ans en arrière, avec un petit coup de sec ou un camion de sable et deux feuilles de tôles c'est suffisant , je vote pour Mr!!!!!!!! enfin peut être qu'avec l'age il s'est assagi!!!!!!

13.Posté par Tamponnaise le 26/03/2014 09:29
INTEGRITE connait il seulement le sens de se mot!!!!Tamponnais ouvrent zot z'yeux les encore temps!!!!Dites non aux retours des nervis, aux écoles abandonnées, aux fichages, à la violences...TAK est un repris de justice!!!Il a été condamné, il s'allie toujours aux plus offrant!!!NON à TAK

14.Posté par ed le 26/03/2014 09:32
Comment un politicien (si on peut appeler sa comme sa) sortant de prison et qui est parti pour escroquerie et qui en plus de payer ses voix en donnant de nombreux "cadeaux" utilisait l'argent de la mairie à ses fins et a celles de sa famille
Comment quelqu'un comme sa peut encore avoir autant de soutien, c'est déjà incroyable que notre justice laisse se produire de tels événements....

15.Posté par Philippe le 26/03/2014 11:43
TAK a fait une erreur dans son casting pour sa liste : Fred lauret qui lui a fait perdre plus de 300 voix sur le petit-tampon.

16.Posté par Mwa la pa di le 26/03/2014 12:32
"Je souhaite que l'éthique revienne au centre des débats et que cessent immédiatement les manipulations dont nous sommes les témoins aujourd'hui !!!!" de qui se fout il ? de nous ! Il ose parler d'éthique, lui le condamné !!!! TAK laverait plus propre que ..... MDR

17.Posté par Aux tamponnais le 26/03/2014 14:16 (depuis mobile)
Maintenant, stop au retour en arrière, a la démagogie, au clientélisme. A toux ceux qui veulent que le tampon avance, le seul qui peut tenir tête a TAK, c'est PAYET Paulet. Tous les tamponnais doivent désormais voter pour lui. Votons PAYET Paulet.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales