Société

TAAF : Formation et départ des nouveaux chefs des districts austraux et antarctique


© taaf.fr
© taaf.fr
Les nouveaux chefs des districts de Crozet, Kerguelen, Saint-Paul et Amsterdam et de la Terre Adélie seront en formation à La Réunion du 30 août au 3 septembre 2015. Cette séquence de formation a commencé en métropole avec la rencontre des principaux partenaires et la visite d’une réserve naturelle afin de les familiariser avec les enjeux de protection des espaces classés.

La séquence se poursuit dans l’Océan Indien jusqu’au départ du Marion Dufresne II, navire ravitailleur des TAAF tout juste de retour de jouvence et qui appareillera le 3 septembre pour sa première rotation logistique de l’année vers les îles australes.

Il acheminera dans leurs territoires respectifs les trois chefs des districts austraux, qui relèveront leurs prédécesseurs courant septembre en qualité de représentants, pour une année, du préfet administrateur supérieur des TAAF.

Le chef du district de la Terre Adélie partira pour sa part en novembre prochain, pour rejoindre la base Dumont d’Urville, en Antarctique, à bord de l’Astrolabe, depuis Hobart en Tasmanie (Australie).
Lundi 31 Août 2015 - 11:56
.
Lu 887 fois




1.Posté par Tonton le 31/08/2015 14:00
Quel crime ont-ils commis pour etre condamné au bagne aux Kerguelen ?

Je lance un appel à notre président, Mr. Hollande, pour une remise de peine, voir une amnestie.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales