Faits-divers

Sylvie Payet a disparu depuis 19 jours


Sylvie Payet a disparu depuis 19 jours
Dix-neuf jours sans nouvelles de Sylvie Payet. Les jours passent et se ressemblent pour la famille de la disparue. Inquiétude, désespoir et impuissance font le quotidien des proches de Sylvie Payet qui a quitté son domicile le 22 mai dernier et n'est plus réapparue.

Sa fille, Florence, reste pendue à son téléphone. Contactée ce matin, elle affirme qu'il n'y a eu aucun nouveau témoignage depuis le début de cette semaine. Concernant l'enquête policière, "ils sont au point mort", explique la jeune fille désolée de constater que les appels à témoins se font rares. "On ne peut qu'attendre, attendre des coups de fil, attendre un indice,...", ajoute-t-elle.

La semaine dernière, une imprimerie a permis aux enfants de Sylvie Payet de créer 4.000 tracts gratuitement. Ils ont été répartis sur l'ensemble de l'île rappelant la description de Sylvie Payet, femme âgée de 48 ans, portant des lunettes...

Sylvie Payet a disparu depuis 19 jours
Jeudi 10 Juin 2010 - 11:15
Melanie Roddier
Lu 2004 fois




1.Posté par michel rvn blanche le 10/06/2010 13:43
Bon courage à vous et particulièrement à Christopher un brave et gentil garçon.

2.Posté par beverly une reunionnaise le 11/06/2010 00:53
19 jours c'est long quand meme.Depuis, elle aurait dù prendre conscience qu'il est temps de rentrer à la maison, et que tout le monde s'inquiète pour elle, meme les gens qui ne fait pas parti de sa famille.Elle doit bien se cacher, car personne ne la rencontre? Pourvu qu'elle n'a pas fait une mauvaise rencontre?
J'ai une cousine, à son age, elle voulait partir de chez elle ici en metropole, quitter tout et partir, elle etouffait elle nous disait le week end, et c'etait la menopause qui la travaillait, elle avait son age quand çà a commencé, 48ans.Ces jours ci au telephone, elle m'a dit que elle est "totochée" par la menopause, et je lui demandait cela se traduisait comment et elle m'a expliqué,Mais ma cousine est très entourée, un mari aimant, des enfants joyeux et tout, et elle travaille.
Si vous lisez Zinfos974, je vous dit ne restez pas ainsi, votre fille surtout a besoin d'une maman forte dans la vie, pas une maman qui s'enfuit, au cas où vous fuyez votre existence?Si c'est le cas, pensez à votre fille, un garcon c'est pas pareil, mais une fille, elle peut se fragiliser,et c'est son avenir qui est en jeu, alors si vous lisez zinfos, pensez à elle, et faite demie tour de tout cà et revenez au bercail, vos enfants vous attends quand meme.Meme moi, j'ai peur pour vous, et je me dis pourvu que vous n'avez pas fait un mauvaise rencontre.Pensez à vos enfants et revener tout simplement.J'espere que vous avez des moyens de communications.Et que vous lisez Zinfos974.au moins donnez un coup de fil.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales