Politique

Sylviane Rivière, François Fasquel et Philippe Robert militent pour l'élection de Mélenchon

Vendredi 14 Avril 2017 - 17:52

Sylviane Rivière, François Fasquel et Philippe Robert unis pour soutenir Jean-Luc Mélenchon
Sylviane Rivière, François Fasquel et Philippe Robert unis pour soutenir Jean-Luc Mélenchon
À dix jours du premier tour de l’élection présidentielle, François Fasquel (responsable de la France Insoumise sur la Possession), Sylviane Rivière (conseillère régionale PLR) et Philippe Robert (conseiller municipal d’opposition), ont donné une conférence de presse ce jeudi pour appeler à voter pour Jean-Luc Mélenchon.

"Nous avons fait le choix de l’union des mouvements possessionnais", indique pour commencer François Fasquel, également membre de l’opposition municipale. L'élu en profite pour tacler Vanessa Miranville pour son "mutisme". "Elle avait choisi l’excentricité en parrainant une candidate qui n’est pas parvenue à réunir ses 500 signatures. Depuis, c’est silence radio," reproche-t-il.

"Gratuité de la cantine et des transports scolaires"

Pour lui, Jean-Luc Mélenchon est le seul qui présente "un programme ambitieux et réaliste pour les outre-mer (…) et propose des solutions concrètes face aux problèmes quotidiens des Possessionnais". Il cite pour illustrer son propos la "gratuité réelle de l’éducation publique", y compris les cantines, le transport et les activités périscolaires.

Évoquant les "bilans catastrophiques" des présidents Sarkozy et Hollande, il appelle à changer de cap."Un cap qui nous pousse à explorer d'autres horizons plus rassurants, ceux de la vraie redistribution des richesses et du progrès social". 

"Travailler moins en ayant une juste rémunération"

Dans le même état d’esprit, Philippe Robert affirme que Jean-Luc Mélenchon est le seul candidat à parler à la fois de "l’autonomie énergétique avec un objectif de 100% d’énergies renouvelables", "d’autonomie alimentaire", "de développement de la pêche" et de "protection des agriculteurs".

"Il veut rétablir l'égalité sociale, instaurer un protectionnisme solidaire sur les produits français, et de fait sur notre production locale", détaille-t-il encore avant d'évoquer la nouvelle répartition du temps de travail : "travailler moins, en ayant une juste rémunération, pour permettre à tous de travailler".
 
La revalorisation du SMIC à 1326€ net pour 35h, le droit à la retraite à 60 ans à taux plein et la revalorisation du minimum vieillesse au seuil de pauvreté sont également mis en avant, tout comme l'abrogation de la loi Travail. "Ce sont des mesures à échelle humaine, concrètes et réalisables", résume-t-il.

Le FN, "le loup déguisé en agneau pour entrer dans la bergerie"

Pour sa part, Sylviane Rivière a mis en garde contre la montée du FN, dont elle se dit "très inquiète". "Pour entrer dans la bergerie, le loup s’est déguisé en agneau", alarme-t-elle, soulignant que le parti est "à l’origine des grandes guerres mondiales sur le sol européen".

L'ancienne première adjointe de Roland Robert en appelle alors aux abstentionnistes et aux indécis, "parce que le projet de Jean-Luc Mélenchon pour l’outre-mer répond au mieux à nos préoccupations et parce qu'il faut faire barrage au danger que représente l’extrême droite pour notre vivre ensemble, si souvent loué sur le territoire national".

En attendant, tous trois entendent bien poursuivre les actions de terrain, en rencontrant les habitants et en organisant des meeting sur leur territoire, voitures-sono et tracts à l'appui. 
Lu 1789 fois



1.Posté par klod le 14/04/2017 19:51

vive Bolivar !

2.Posté par dos d''''ane le 14/04/2017 20:14

bien vu ! melenchon lé bon même ! moin mi marche avec mélenchon !
concernant la mairie de la possession en ce moment na poin capitaine :
pas de DCS, le DRH par intérim qui démissionne , lo premier ladzoint qui attend son tour pou passe miranville in cale ! miranville qui vé pa afronte la DGS i profere fuir ! lo directèr cabinet la pèr qué la DGS i porte plainte alors li aussi i court en france !!
qui sa i organise zélection sur la possession ? ti BA , l'omme qui vé zoué in role dirèctèr .
La Possession lé mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par koko le 14/04/2017 20:18

Alors TILLIER quan sa i ecrit inne tite feuille sur la possesion et le role de FL et Vanessa Miranville avec délégation au tco , i prétend la gagne largent mai na in problème .

4.Posté par zarlor le 14/04/2017 20:36

quand mi vois silviane et philippe mi dit non !!!!!!!!!!!!!!!!! IN BAND HYPOCRITE ; A MOIN MI VOTE POUTOU

5.Posté par ZANCLOD le 14/04/2017 20:42

comment phillipe robert peu parler de travaille il a jamais lui meme travailler ? et la sylviane est bien placer pour parler de loup déguiser en agneau i ressemble a elle !!!!!!!!!

6.Posté par ti caf le 14/04/2017 21:19

trois personnes la na kin réve : LA MAIRIE possessionnais rouve zot yeux .

7.Posté par Maresco le 14/04/2017 23:02

La situation internationale se dégrade d'heure en heure. Les USA s'apprêtent à frapper la Corée du Nord !! Seul Jean-Luc Mélenchon est en capacité de tenir la barre de la France face à des dingues comme Trump ou des semi-dingues comme Poutine ou Erdogan.

Fillon? On sait qu'une liasse de billets peut suffire à l'acheter.
Le Pen? Avec elle, c'est la guerre à l'intérieur et à l'extérieur..
Macron? Une baudruche dégonflée, un ignorant de la France, de son histoire et du rang qui est le sien dans le concert des nations. Macron est une marionnette de l'UE et des américains.

Ne confions pas le sort de notre pays à n'importe qui.

Seul Jean-Luc Mélenchon a une vision claire pour la France et une force de caractère telle qu'elle lui permette de tenir tête aux autres puissances et de préserver la paix.

8.Posté par Thierry le 14/04/2017 23:25

La fine équipe lol En tout cas pas la peine reni en 2020

9.Posté par Louis Pariot le 15/04/2017 01:54

J'ai eu l'occasion entendre JLM, un jour à la radio, remettre à sa place un vieux militant du PS honnête et qui croyait en son idéal, et je me suis dit qu'effectivement JLM avait tout d'un dictateur totalitaire. Après, il y a eu l'admiration devant Castro et Chavez dont le pays est aujourd'hui en faillite. Ses meetings, avec ses hologrammes, sont la quintessence du culte de la personnalité, Staline en aurait rêvé. Ce type est un vrai danger pour la démocratie.

10.Posté par Marie le 15/04/2017 06:09

BRAVO à toutes les forces de gauche qui font campagne pour MELENCHON, à la différence des candidats de gauche à la présidentielle, vous avez mis de côté vos différences pour œuvrer pour l'intérêt général. Merci à tous les trois. C'est le rassemblement qui fait gagner. HAMON aurait du se retirer pour MELENCHON

11.Posté par INQUIET le 15/04/2017 06:20

Vous avez raison, encore trop de réunionnais pensent voter Front National

LA REUNION EST UN PAYS MULTICULTUREL
ATTENTION !
LE NATIONALISME A DEJA MONTRE JUSQU’OU IL POUVAIT MENER AU DANGER
NE TOMBEZ PAS DANS DES DISCOURS QUI SEMENT LA ZIZANIE, DANS DES DISCOURS QUI VEULENT NOUS DIVISER, DANS DES DISCOURS DE CES PERSONNES QUI N’ONT RIEN PROUVE ET QUI VEULENT SECTARISER AU LIEU DE NOUS RASSEMBLER.

12.Posté par tomate gaté le 15/04/2017 09:40

quel équipe de choc des arrivistes un fils qui ce cache toujours derrière son défunt papa une maman qui c'est mettre ces baskets la dame qui paie les impôts sur la fortune en déclassant tout les terrain quand tes au pouvoir i totoche entre zote et après i revient ensemble conchon zodi i mange pu lau sale

13.Posté par Le Jacobin le 15/04/2017 09:45

CHAVEZ....BIS HOLOGRAMME.

14.Posté par tolo et bruce lée le 15/04/2017 09:46

a poste 10 . c'est une alliance de circonstance en 2020 vous verrez comment il vont s"entredéchiré pour avoir la tete de liste . c"est pourquoi les possessionnas ne doit pas se laisser berner par SR et PR . si aujourd'hui on set dans cette galére dans cette ville ils ont leurs part de responsabilité .

15.Posté par Tanguy Proquo le 15/04/2017 11:01

Dans la rubrique " robert partout " nous assistons à un ralliement d'une sincérité profonde, on attend de voir comment évoluent les choses puis on se décide en son âme et conscience, mort de rire, là ce ne sont pas des soutien mais des béquilles.... Quant à dire "Un programme ambitieux pour l'outre-mer" il ne faut pas exagérer non plus le bolchevique espagnol, le staline du pauvre n'en a que faire de la réunion qu'il juge juste digne de recevoir son hologramme, c'est à dire du vent, un pet foireux. Le programme de ce Lénine du pauvre est délirant le pauvre n'a pas compris que nous étions entré dans le XXI ème siécle et veut nous ramener dans le fénoir. Bref une équipe de loosers retrogrades pour rimer avec l'idole de Petrograd. Quand aux Robert vous devriez rester dans la sardine car franchement en politique vous n'excellez pas vraiment. Plutôt que de vous ralliez ainsi à tout le monde, L'un à l'escroc national, l'autre à Emmanuel MACRON, encore un autre vers le staline mélenchonesque, il doit bien en rester un pour la marionnette de philippot. Non ?!!

16.Posté par jean-pierre le 15/04/2017 11:12

Bravo pour zot action! La Possession doit se relever après 3 ans calamiteux miranville. Mi vote Melanchon dimanche à pichette

17.Posté par sainte therese le 15/04/2017 11:13

nou coné fasquel ste therese. bravo a li

18.Posté par vision (redoutable) le 15/04/2017 14:03

Bonne nouvelle ! nous commençons à subir les premiers effets négatifs de Mélenchon , sa radicalité en matière fiscale inquiète déjà les marchés.

A croire que tout sera parfait, plus problème de chômage, des salaires augmentés, de logements de standing à bras le corps.
Les entreprises prospères qui ont mis des années pour réussir vont transférer tous leurs économies à l’état Mélenchon et les employés pourront même foutre un patron à la porte quand bon leur semble. Comme par enchantement l’endettement phénoménal de la France sera effacé. Sans expérience du pouvoir, manifestement décidé à flamber les deniers de l’état et allergique de la finance moteur de l’économie et de la croissance , la France sera inévitablement en faillite.

Ce n’est pas en augmentant les cotisations salariales et patronales des entreprises privées, pratiquer une fiscalité à 100% au dessus du revenu médian, que des emploies vont être créer et le pouvoir d’achat augmenté, au contraire nous assisteront impuissant à une augmentation massive du chômage car les entreprises ne pourront pas supporter l’augmentation des charges et seront en faillites.

Sa ligne politique aura inévitablement comme conséquence la régression sociale et économique bien pire que nous connaissions sous Hollande.

19.Posté par vision (redoutable) le 15/04/2017 14:07

La motivation d’entreprendre, l’esprit de compétition, la notion de réussite seront les qualités pour un chef d’entreprise révolues car l’état Mélenchon veut tout contrôler comme à Cuba . De même dans le domaine du logement , c'est lui qui décidera de la valeur locative et de vente de votre logement sans tenir compte de l'endettement de votre patrimoine ! .
Il faut voir au delà des promesses, certaines sont attractives pour des raisons évidentes, mais les conséquences d’une telle politique sur un pays figurant parmi les sept premières puissances économiques du monde seront fatales.

Ce type enchanteur qui hypnotise des foules n’a pas la capacité ni un programme pour redresser un pays aussi affaibli par 5 années de socialisme , il va nous enfoncer encore plus et cette fois ci dans le chaos. Ses projets démagogiques sont dangereux pour l’avenir de la France.

Une société juste et démocratique, c’est la possibité d’offrir à chacun d’entre nous une dignité , les moyens de réussites par le fruit de son travail , de l’assistance aux plus faibles , un avenir promettant pour les jeunes, ect....... L’équilibre ce n’est pas dépouiller l’économie générateur d’emploie par une imposition radicale. La France doit progresser, non reculer et conserver son rang dans le monde.

20.Posté par PATRICK CEVENNES le 15/04/2017 14:20

fukcd473
Sacrée brochette de tartuffes sur la photo. Surtout le 3ème à partir de la gauche ou le 1er à partir de la droite avec sa tête de rapace, pour ne pas écrire "tête de nœud" (je n'ai pas pu m'empêcher lol !). Ils courent tous après la bonne gamelle de la Républik ? Mdr !

Lorsque, comme tout le monde, j'ai entendu, vu, lu à propos de l'hologramme de Mélenchichon le "sale con, casse-toi", j'ai tout de suite pensé à la série Star Trek, avec son télé-porteur, etc.

"...Pour lui, Jean-Luc Mélenchon est le seul qui présente "un programme ambitieux et réaliste pour les outre-mer (…) ...".
Il vous (les Outre-mer) considère à tel point, qu'il va vous la jouer à l'hologramme de "sale con, casse-toi", Mdr !

"... il appelle à changer de cap."Un cap qui nous pousse à explorer d'autres horizons plus rassurants ...".
"Europe, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial la France. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu.". Mdr !

21.Posté par ray le 15/04/2017 14:49

a poste 17 . FASQUEL un clone de savigny et lauriol

22.Posté par Pamphlétaire le 15/04/2017 15:27

La fille de Mélenchon assigne un maire de l'Essonne pour diffamation

La fille de Jean-Luc Mélenchon a rédigé jeudi dernier une longue « réponse aux attaques ignobles » de l'édile essonnien.

L’objet du litige ? Une vidéo, postée sur le compte YouTube de Christian Schoettl, maire (UDI) de Janvry et candidat aux élections législatives sur la 4e circonscription (Limours-Longjumeau). Pendant 12 minutes, l’élu y dresse un inventaire des « désinvoltures » dont aurait fait preuve selon lui Jean-Luc Mélenchon avec l’argent public lorsqu’il était élu en Essonne, au début des années 2000. C’est le passage où il évoque Maryline Camille Mélenchon, la fille du candidat à l’élection présidentielle de La France insoumise, qui a mis le feu aux poudres. Cette dernière a assigné ce jeudi Christian Schoettl devant le tribunal de grande instance de Paris pour diffamation. Le jugement doit tomber le 4 avril.

« J’attends avec impatience cette date, confie Christian Schoettl, dont la vidéo dépasse les dizaines de milliers de vues en quelques jours. Je constate que tout ce que je dis sur Jean-Luc Mélenchon n’est pas contesté. On m’attaque uniquement sur les emplois de sa fille en Essonne, dus à d’heureuses coïncidences. Tout cela, je l’ai déjà dit et écrit, notamment en 2010, à l’époque personne ne m’a rien reproché. Mais apparemment, pendant cette campagne, on ne peut pas toucher à certaines idoles et les indignations sont à géométrie variable. »
La fille de Jean-Luc Mélenchon a rédigé jeudi dernier une longue « réponse aux attaques ignobles ». « Le maire de Janvry me traîne dans la boue en m’associant à l’affaire Fillon et en m’accusant de bénéficier de népotisme, écrit Maryline Camille Mélenchon sur Facebook. C’est clairement fait pour me déshonorer ainsi que mon père. Je suis absolument désolée qu’un élu essonnien, pour exister sur la scène nationale, se serve de moi pour attaquer le candidat de la France insoumise en me diffamant. »
Source : http://www.leparisien.fr/janvry-91640/la-fille-de-melenchon-assigne-le-maire-de-janvry-pour-diffamation-26-03-2017-6797127.php

Vu qu'il faut remonter remonter les informations ou les faire connaître, car on ne peut pas tout connaître, être au courant de tout...

Pour la vidéo qui dure 11 minutes, c'est le lien...

23.Posté par severin le 15/04/2017 15:36

Allez,ça mérite une petite chansonnette de GASTON OUVRARD non démodé.
J'AI LE FILLON QUI RATE LE FILON EN BOUFFANT TOUS LES FIONS.
J'AI LE MACRON QUI EST TRÈS POMPANT EN PRENANT TOUS LES CONS.
J'AI LE HAMON QUI RAFFOLE,RAMONE TOUS LES THONS.
J'AI LE MANCHON QUI RACOLE,EN NOUS SERVANT COMME TORCHON.
AH MON DIEU QUI FAIT PAS BON D'AVOIR UN FUTUR PRÉSIDENT AVEC UN NOM DE CON.
AH MON DIEU QUI FAIT PAS BON D'AVOIR UN FUTUR PRÉSIDENT AVEC UN NOM FINISSANT PAR ON.
In yab des Yvelines

24.Posté par vision (redoutable) le 15/04/2017 16:00

Je ne suis pas sûr que bon nombre des admirateurs de Mélenchon savent ce que sait réellement le communisme et des conséquences sur notre société:
Sa ligne politique est une idée archaïque qui a apparu en France vers 1840 et sa fin tragique vers 1871. Cette idéologie est un mode d'organisation sociale basée sur l'abolition de la propriété privée, des moyens de production et d'échange au profit de la propriété collective.

La société communiste nécessite une dictature et s'est accompagné de la disparition des libertés individuelles . Ce but est une société sans classes, où règne l'abondance et où cesse l'obligation du travail.

Une société où chacun apporte ce qu'il peut et où chacun prend ce qu'il lui faut. Ce qui est rendu possible par l'abolition des classes sociales.
Il est encore temps de prendre conscience,c'est notre droit ,avant qu'il soit trop tard.

25.Posté par Pamphlétaire le 15/04/2017 16:21

Un Mélenchon peut en cacher un autre : les dessous d'une décision de justice

Il en va de Mélenchon comme de mes dromadaires,j e ne voudrais pas que l'on m'associe uniquement à cela, je lis de vrais n'importe quoi du genre que je suis son ennemi "intime, ce serait me faire beaucoup d'honneur !
Jean Luc Mélenchon, pour l'avoir côtoyé et avoir ferraillé au conseil général, est à mes yeux un garçon brillant, intelligent , cultivé, habile mais aussi intuitif, c'est un manœuvrier de la meilleure espèce : lorsque durant le débat je l'ai vu agir avec Marine Le Pen, j'ai eu l'impression de revoir sa méthode consistant à essayer de polariser le débat entre lui et la dirigeante du front national comme il l'avait fait en accord avec Serge Dassault et lui même lors des élections sénatoriales.
C'est à mes yeux un vrai populiste non dénué de violence.
Dans cette affaire d'assignation, faut il qu'il soit rendu au stade d'icone intouchable, lui qui veut les renverser, pour que personne ne fasse le constat qu'il ne conteste aucune de mes affirmations à son égard?
Ses thuriféraires ont beau s'époumoner à contester mes propos, lui a la prudence de se taire? Car il sait.
Que fait il ?
Il tente un billard à deux bandes en instrumentalisant sa fille, la faisant passer pour une victime fragile d'un horrible élu local cherchant à se faire de la publicité sur son dos .
Est il condamnable de dire que : 'il y a de merveilleux hasards qui font qu'une partie de sa carrière se soit passée soit au sein de la mairie dirigée par son compagnon, père de son enfant et depuis époux et qu'au sein du conseil général elle ait été embauchée au sein d'un service présidé par un élu front de gauche ?
Sincèrement tout cela est banal, non diffamant et se voit dans bien des collectivités. En faire un fromage et aller jusqu'en justice, témoigne par contre d'un vrai malaise. Car derrière la fille? C'est bien le père qui est à la manœuvre :
C'est bien l'avocate personnelle et porte parole de la France insoumise qui vole de studio de radio à ceux de télévision qui défend la pauvrette.
Voyez la photo mille fois diffusées sur Maryline Mélenchon à coté du logo de son papa et dites moi que ce n'est pas tout un appareil qui est mobilisé et que c'est bien la France insoumise que Maryline Mélenchon et ses communicants associent à ce combat.
Y-voyez vous l'image d'une petite fonctionnaire du Jura bafouée?

Regardez le nombre de journaux qui ont repris la page Facebook soit disant écrite par Maryline Mélenchon et expliquez moi que la petite fonctionnaire du Jura n'a pas bénéficié des attachés de presse de son papa et que tout cela est spontané?
Mais il y a bien pire.
C'est que celle-ci a été déboutée pour vice de procédure, or comme nous voulions être jugés sur le fond, nous avons signalé bien avant l'audience ce risque à Maître Garrido avocat de la plaignante...
Nous avons adressé nos conclusions à Maitre Garrido avec les délais nécessaires afin qu'elle corrige car notre souhait est une victoire complète.
Voici le texte exact que nous lui avons adressé :

L’article 53 de la loi du 29 juillet 1881 énonce :
« La citation précisera et qualifiera le fait incriminé, elle indiquera le texte de loi applicable à la poursuite.
Si la citation est à la requête du plaignant, elle contiendra élection de domicile dans la ville où siège la juridiction saisie et sera notifiée tant au prévenu qu'au ministère public.
Toutes ces formalités seront observées à peine de nullité de la poursuite. » (soulignements ajoutés).

Etant précisé que, de jurisprudence constante, ce texte est applicable à la procédure de référé (cf. 2ème Civ., 06.02. 2003, no00-22.697 ; 2ème Civ., 22.01.2004, n°01-11.887).

La notification au ministère public constitue une formalité substantielle d’ordre public (cf. Paris, 5 mai 1999 : D. 2000. Somm. 401, obs. Bigot). De sorte qu’elle ne peut être régularisée ni par la présence d’un de ses représentants à l’audience (ibid), ni par une notification postérieure à l’audience (1ère Civ., 27.09.2005, no 04-15.179).

Or, en l’espèce, il ne ressort pas de l’assignation telle qu’elle a été délivrée à Monsieur Christian Schoettl qu’une notification en ait été faite au ministère public.

Incompétence ou calcul ?
Elle a corrigé le vice de procédure par un autre vice de procédure .....
Si nous n'avions rien dit, si nous avions attendu l'audience pour soulever cela, on aurait pu considérer cela comme une manœuvre, mais si nous avertissons et que le résultat est le même...Qu en pensez vous ?
Nous savions que s'il y avait un vice de procédure, le juge préférerait rejeter cette assignation sur ce motif plutôt que sur le fond, c'était ce que nous craignions, c'est arrivé
Cela permet à Maître Garrido de sauver la face et de nous dire que ce 'est que partie remise et si possible pour elle après le scrutin présidentiel
Enfin j'attire votre attention sur les 1500 euros que l'on doit me verser, c'est une somme importante, elle est fixée à la discrétion du juge qui notamment la proportionne aux moyens de la partie condamnée ...
.Maryline Mélenchon annonce des salaires aux alentours de 1500 euros par mois : croyez vous que le juge en fixant une telle somme pointe Maryline ou son père?
Alors oui quand j'écris que c'est une dérobade de la part de Mélenchon, je pèse mes mots, nous lui avons donné tous les moyens de plaider au fond, un nouveau heureux hasard nous en a privé.
Je n'ai pas d'attaché de presse, de moyens de communication jusqu'à créer des hologrammes, je tape sur mon ordi avec deux doigts, c'est donc vous et vous seul qui pouvez partager et m'aider à ce que le rouleau compresseur ne diffuse qu'un discours unique, on voit bien dans la presse que c'est déjà le cas.
Source : http://www.christianschoettl.com/2017/04/un-melenchon-peut-en-cacher-un-autre.html

26.Posté par Pamphlétaire le 15/04/2017 16:24

La fille de Mélenchon assigne un maire de l'Essonne pour diffamation

La fille de Jean-Luc Mélenchon a rédigé jeudi dernier une longue « réponse aux attaques ignobles » de l'édile essonnien.

L’objet du litige ? Une vidéo, postée sur le compte YouTube de Christian Schoettl, maire (UDI) de Janvry et candidat aux élections législatives sur la 4e circonscription (Limours-Longjumeau). Pendant 12 minutes, l’élu y dresse un inventaire des « désinvoltures » dont aurait fait preuve selon lui Jean-Luc Mélenchon avec l’argent public lorsqu’il était élu en Essonne, au début des années 2000. C’est le passage où il évoque Maryline Camille Mélenchon, la fille du candidat à l’élection présidentielle de La France insoumise, qui a mis le feu aux poudres. Cette dernière a assigné ce jeudi Christian Schoettl devant le tribunal de grande instance de Paris pour diffamation. Le jugement doit tomber le 4 avril.

« J’attends avec impatience cette date, confie Christian Schoettl, dont la vidéo dépasse les dizaines de milliers de vues en quelques jours. Je constate que tout ce que je dis sur Jean-Luc Mélenchon n’est pas contesté. On m’attaque uniquement sur les emplois de sa fille en Essonne, dus à d’heureuses coïncidences. Tout cela, je l’ai déjà dit et écrit, notamment en 2010, à l’époque personne ne m’a rien reproché. Mais apparemment, pendant cette campagne, on ne peut pas toucher à certaines idoles et les indignations sont à géométrie variable. »
La fille de Jean-Luc Mélenchon a rédigé jeudi dernier une longue « réponse aux attaques ignobles ». « Le maire de Janvry me traîne dans la boue en m’associant à l’affaire Fillon et en m’accusant de bénéficier de népotisme, écrit Maryline Camille Mélenchon sur Facebook. C’est clairement fait pour me déshonorer ainsi que mon père. Je suis absolument désolée qu’un élu essonnien, pour exister sur la scène nationale, se serve de moi pour attaquer le candidat de la France insoumise en me diffamant. »
Source : http://www.leparisien.fr/janvry-91640/la-fille-de-melenchon-assigne-le-maire-de-janvry-pour-diffamation-26-03-2017-6797127.php

Vu qu'il faut remonter remonter les informations ou les faire connaître, car on ne peut pas tout connaître, être au courant de tout...

Pour la vidéo qui dure 11 minutes, c'est le lien...

27.Posté par claire voyante le 15/04/2017 17:12

Bande de charlatans castristes issus des rangs staliniens qui proposent un retour en arrière de 50 ans.

Viva la révolucion holografica del grande timonier mélanchon ... qui prend les réunionnais pour des couillons !!!

28.Posté par Untouriste le 16/04/2017 07:36

Sylviane qui paye l ISF est avec Mélenchon c est un comble...............................

Phiphi reste l'éternel rêveur qui n'a été que par son père...........................il peut suivre seul Mélenchon au fait c est quoi le boulot de Phiphi dans une collectivité..............

Le troisième est le fils de SAVIGNY qui n'a toujours été qu'une ombre à la Possession................et pour longtemps encore, que tous les trois suivent Mélenchon et son hologramme. Ce dernier s'éteindra rapidement dès le premier tour et ils voteront Macron au second tour............mdr

29.Posté par Pascal Maillot du RBM le 16/04/2017 09:31

Ridicules comme toujours ces pauvres gens! Le FN, voilà votre seul soucis! Pitoyables vos dires!
Le peuple ne veut surtout pas de vous, fonctionnaires protégés pour la plupart et venus d'ailleurs souvent... Vous êtes un danger pour la patrie, ce serait trop long à expliquer!
Mélenchon, il a toujours pris des fessées contre Marine, il va encore apprécié!

30.Posté par renée le 16/04/2017 11:40

tout ce qui intéresse ces deux lascars (PR ET SR ) le score de la merluche a la possession . qu'il soit élu ou pas c'est pas leurs problémes . tout ce qui leurs interesse c'est de savoir a un moment le nombres de voix qu'il peuvent récolter car ils sont entrain de préparer les législatives . déguelasses de leurs parts de penser qu'a leurs priviléges une fois encore . pauvre mélenchon a cause de ces deux la t'aura pas ma voix . par défaut je voterai POUTOU

31.Posté par citoyen le 16/04/2017 16:00

"melanchon a une vision claire pour la france" !!!! Dans quel livre d'un guérisseur Maloule , ils voient ça ces illuminés; un phénomène qui a toujours tiré les avantages que la Nation lui a offerts pour les mandats cumulés qui n'ont jamais été partagés avec l'association Abbé Pierre ou Mère Thérésa, on dirait surtout que le phénomène vole bas en matière de partage lorsqu'il s'agit de lui...Ailleurs , il mettrait au pas l'Américain et le Russe , pourquoi pas rajouter Qim Jung ? En deux temps trois mouvements on verrait ce pôvre français chialer sa douleur pour s'aplatir devant ces Grands là et entraîner les citoyens dans le marasme du gouffre. tel madoro , l'apôtre de chavez. Non mieux vaut qu'il aille continuer l'éducation de sa fifille , aussi mal barrée que la françoise réunionnaise , produits de la même pâte ...à modeler

32.Posté par mary le 18/04/2017 15:49

Melenchon est le plus riche de tous les candidats et sa fille a été pistonnée par lui mais comme il est à gauche,les médias le protègent.Quelle injustice!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter