Politique

Suspicions de fraude à la Possession: Le président de bureau répond


Suspicions de fraude à la Possession: Le président de bureau répond
La journée d'élection s'était passée sans accroc notable dans la 2e circonscription si ce n'est un fait étrange qui s'est déroulé dans la ville de la Possession.

Dimanche matin, alors que des votants, visiblement au nombre de deux, sortent des isoloirs de ce bureau installé dans le gymnase Daniel Narcisse, ils ressortent indignés. Leur enveloppe comporte des bulletins d'une certaine Vanessa Miranville. Rappelons que cette dernière ne s'est pas présentée pour les législatives. 

Toujours est-il que la scène a étonné le président de ce bureau de vote qui se trouve être Jean-Hugues Savigny, élu de la majorité possessionnaise délégué aux finances.

Celui-ci a affirmé dès dimanche après-midi que ces personnes avaient intérêt à "discréditer" le déroulement des élections dans la commune. Selon lui, ces votants ont des liens avec l'ex-candidate d'Europe Ecologie les Verts. Plus exactement, ils seraient des proches de son colistier aux cantonales de 2011. Malgré nos coups de fil, il nous a été impossible de joindre dans l'après-midi de dimanche des proches de l'ex-candidate écologiste. Le communiqué de Vanessa Miranville ce lundi nous permet d'offrir les visions des deux bords.

Pour Jean-Hugues Savigny, ces votants avaient préalablement sur eux des anciens bulletins de vote de l'ex-candidate Miranville. Ce serait donc bien dans l'isoloir que les vieux bulletins auraient été glissés. S'il semble impossible de vérifier qui dit vrai, l'incident n'en a pas moins créé une vague de réactions. "Huguette Bello s'était rendue en personne au gymnase pour constater", explique Jean-Hugues Savigny.

Le trouble "sera évidemment relevé sur le procès verbal" a annoncé le président du bureau Jean-Hugues Savigny.
Lundi 11 Juin 2012 - 17:57
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 2447 fois




1.Posté par môvélang le 11/06/2012 18:29

Dimanche matin, alors que des votants, visiblement au nombre de deux, sortent des isoloirs de ce bureau installé dans le gymnase Daniel Narcisse, ils ressortent indignés. Leur enveloppe comporte des bulletins d'une certaine Vanessa Miranville.

hum!!!!!!!!!!!!, ces 2 votants ont commencés à dépouiller dès l'isoloir ??????????
ou bien les bulletins de l'ancienne élection ont peiné jusqu'à ce jour pour trouver leur chemin ???????

2.Posté par Professeur Maboule le 11/06/2012 18:59

La petite Vanessa a compris que pour réussir en politique, il faut faire le buzz médiatique. Ce coup des enveloppes qui réapparaissent un an après, c'est du pain béni pour sa future conquête de la mairie de La Possession, d'autant plus que Robert est en très mauvaise posture au vu des résultats de Bello!

3.Posté par Job le 12/06/2012 07:56

Il est bien de se réveiller, elle avait la possibilité de faire annuler les cantonales. On peut la soupçonner d avoir fait un pacte avec roro à cette occasion

Cela semble bien être un coup monte

4.Posté par sael1402010@gmail.com le 12/06/2012 11:43

La fin de Robert est proche

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter