Revenir à la rubrique : Justice

Suspecté de fraude fiscale, Jean-Bernard Caroupaye placé en garde à vue

Jean-Bernard Caroupaye est placé en garde à vue depuis ce mardi matin à la caserne Vérines à St-Denis, a révélé Réunion Première dans son JT. Il est entendu dans le cadre d’une enquête préliminaire pour des faits présumés de fraude fiscale. La présumée infraction porte sur un montant de plus de 2 millions d’euros non […]

Ecrit par – le mardi 28 mars 2017 à 13H35

Jean-Bernard Caroupaye est placé en garde à vue depuis ce mardi matin à la caserne Vérines à St-Denis, a révélé Réunion Première dans son JT. Il est entendu dans le cadre d’une enquête préliminaire pour des faits présumés de fraude fiscale. La présumée infraction porte sur un montant de plus de 2 millions d’euros non déclarés par le président du syndicat de la FNTR entre 2009 à 2011.

Jean-Bernard Caroupaye était visé depuis le mois de mai dernier par cette enquête. L’information avait été révélée par nos confrères du JIR en juin dernier.

[En  juillet 2013, suspecté de devoir deux millions d’euros au fisc, le chef d’entreprise avait nié toutes dettes.]urlblank:http://www.zinfos974.com/Caroupaye-devrait-2-millions-d-euros-au-Fisc-Ma-tete-est-mise-a-prix-mais-j-irai-jusqu-au-bout_a59456.html  

Selon les informations de la chaîne publique, Jean-Bernard Caroupaye aurait acquis récemment des terrains et un immeuble dans l‘Est pour un montant d’environ 1,4 million d’euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique