Faits-divers

Suraccident à Saint-Pierre: Les deux chauffards placés sous contrôle judiciaire


Les deux automobilistes responsables de l'accident et du suraccident survenu sur la quatre voies de Saint-Pierre samedi matin ont été placés sous contrôle judiciaire. Deux chauffards, deux accidents différents...

En effet, le premier avait d’abord percuté un véhicule alors qu’il circulait à contre-sens sur la RN3, sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants. Puis, c’est au tour d’un autre chauffard de faucher un agent de police qui intervenait à ce moment-là sur le premier accident. L'automobiliste avait également consommé de l’alcool, des drogues et roulait à une vitesse excessive.

Trois personnes étaient encore hospitalisées hier soir, selon la presse écrite : Les deux blessés du premier accident et le policier percuté lors du suraccident.

Les responsables présumés ont été déférés au parquet hier soir et placés sous contrôle judiciaire. Ils seront jugés prochainement pour "blessures involontaires aggravées par état d’alcoolisation".
Lundi 1 Juin 2015 - 07:25
Lu 1088 fois




1.Posté par noe le 01/06/2015 08:03
Le mauvais alcool est un fléau ....
Comment empêcher de boire les boissons contenant de l'alcool ?
C'est si bon le champagne , les vins fins .....

2.Posté par Moin la di le 01/06/2015 08:41
Placé sous contrôle judiciaire ? .......maintenant je comprend mieux la récidive ainsi cette phrase magique des journalistes "bine connu des services de police" allehiua" prompt rétablissement au policier

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales