Sport

Supercoupe d'Europe : L'Atletico Madrid domine l'Inter Milan

L'Atletico Madrid a remporté sa première Supercoupe d'Europe en dominant l'Inter Milan 2-0. Deux buts de Reyes et Agüero en seconde mi-temps ont scellé la victoire du club madrilène.


Supercoupe d'Europe : L'Atletico Madrid domine l'Inter Milan







L'inter Milan n'a pas réussi son grand chelem, après son triplé la saison passée. La formation milanaise, entraînée par Rafael Benitez, ne méritait pas la victoire tant elle a été inférieure à l'Atletico Madrid.

L'équipe espagnole a fait plier les lombards en deuxième période par l'intermédiaire de Reyes (62e) et Agüero (83e). Hier soir l'équipe Italienne n'était pas dans son assiette à l'image de son buteur vedette, Diego Milito, qui a raté un penalty à la 90e, repoussé par De Gea, le portier de l'Atletico.

L'équipe madrilène a dominé son sujet. Mieux en place tactiquement et physiquement, elle a rapidement pris la mesure de l'Inter, bien en-dessous, comparée à l'équipe mise en place par Mourinho la saison passée.

La défense laxiste des lombards a bénéficié aux attaquants de l'Atletico. La tactique qui faisait la force de l'Inter de Mourinho, a fait la faiblesse de celle de Benitez. Il y avait trop d'espace dans les lignes italiennes pour revenir au score et l'équipe etait incapable de s'organiser.

Pour l'Inter Milan, il est nécessaire de remettre rapidement en place un collectif digne de son prédécesseur afin de conserver l'ensemble de ces titres acquis la saison dernière.
Samedi 28 Août 2010 - 10:22
Julien Delarue
Lu 1258 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales