Société

Succès pour la deuxième édition locale du Rurathlon


Crédit photo: Vien a zot
Crédit photo: Vien a zot
Le Rurathlon a rassemblé, hier, 40 participants venus du Sud et de l’Ouest. Organisé par l’association "Vien a zot", il permet de découvrir l’île à travers un concept original, le tourisme rural.

Une quarantaine de marcheurs a sillonné le quartier de Bois-de-Nèfles à Piton Saint-Leu, "à la découverte du patrimoine local", le thème de cette année. Les sportifs ont ainsi pu étancher leur soif de savoir en allant à la rencontre des habitants pour les interroger sur l’histoire du quartier.

Un quiz sur les sites patrimoniaux et la culture locale a ensuite déterminé les meilleurs élèves du Rurathlon, qui ont pu repartir avec un artichaut du village du Plate, le produit à l’honneur de cette édition.

L’association d’animations culturelles, sportives et d’insertion "Vien a zot" vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition du dimanche 22 novembre 2015.
Lundi 24 Novembre 2014 - 07:27
Lu 551 fois




1.Posté par Grangaga le 24/11/2014 14:29
Alé marsé don!!!!!!!!! In z'artisso té!!!!!!! Lo pla dé pôv', Coluche sa!!!!! Ou nana pliss' dann' z'aciètt' kan ou la finn' boufé ke ou nana dann' out' vant'........
Ruratt'lon.......èk' in nom konm' sa .....zot' la fé mars' bann' na mèm' là.......A koz' la pa mètt' Sarkoton??

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales