Revenir à la rubrique : National

Stéphane Guillon soutient les grévistes d’i-Télé et fustige J.M Morandini

Stéphane Guillon a rejoint les grévistes d’i-Télé. Il leur a même apporté des sandwichs. L’humoriste de C8 (du groupe Canal +) est contre l’embauche de Jean-Marc Morandini à i-Télé. Une décision unilatérale du PDG Vincent Bolloré.   “Imagi­nez que Monsieur Moran­dini soit coupable, mettez-vous à la place des victimes, voir Monsieur Moran­dini avec ses 42 […]

Ecrit par – le jeudi 20 octobre 2016 à 15H16

Stéphane Guillon a rejoint les grévistes d’i-Télé. Il leur a même apporté des sandwichs. L’humoriste de C8 (du groupe Canal +) est contre l’embauche de Jean-Marc Morandini à i-Télé. Une décision unilatérale du PDG Vincent Bolloré.
 
“Imagi­nez que Monsieur Moran­dini soit coupable, mettez-vous à la place des victimes, voir Monsieur Moran­dini avec ses 42 dents, c’est diffi­cile je pense” a déclaré Stéphane Guillon. Il a tout de même tenu à préserver la présomption d’innocence du journaliste mal-aimé.

Pour rappel, Morandini est accusé de corruption de mineur et de corruption de mineur aggravée pour le tournage d’une Websérie érotique. Malgré l’opposition des employés à son arrivée à i-Télé, Morandini a été embauché par la direction. De ce fait, ils ont lancé une grève depuis lundi dernier. En réplique, la direction propose deux choix aux salariés mécontents. Se taire ou démissionner.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.