Politique

Stéphane Fouassin élu à la tête du Nouveau Centre



Stéphane Fouassin a été élu à la tête du Nouveau Centre ce matin, lors du Conseil départemental qui s'est tenu à l'hôtel Le Récif. Pour le conseiller général et délégué départemental du Nouveau Centre, Cyrille Hamilcaro, qui était présent ce matin dans l'Ouest et que Zinfos a rencontré, cette nomination du maire de Salazie à la tête de ce mouvement politique est une aubaine. Une aubaine qui devrait permettre au mouvement de mieux se situer sur l'échiquier politique local et de rivaliser avec le Parti communiste réunionnais et le Parti socialiste. A savoir que le parti humaniste, proche de la droite, soutiendra le candidat Cyrille Hamilcaro face au PCR, aux prochaines élections municipales...




Dimanche 16 Août 2009 - 17:15
Ludovic Robert
Lu 2756 fois




1.Posté par jean marc le 16/08/2009 18:09
Stéphane Fouassin est un gros cumulard avares de pouvoir il est Maire, Conseiller Général, Président de la maison de l'emploi de l'Est, et le voilà président du nouveau centre et avec tout ses mandat sa commune n'est même pas occuper est rester a l' abandon depuis élection.

2.Posté par en voici en voilà le 16/08/2009 21:39
j'ai adoré le moment ou Hamilcaro parle mais on a Mme Bello comme image...
il y a eu piratage du site??? rire

3.Posté par Lorant le 17/08/2009 00:12
Le nouveau centre: parti humaniste proche de la droite? Il serait plus juste de dire le parti de droite inféodé à l'UMP. Quant à oser écrire que le nouveau centre va ''rivaliser" avec le PCR et le PS avec un pauvre élu, peut-être deux, c'est risible. Soyons sérieux SVP !

4.Posté par ortodoxa le 17/08/2009 02:27
Qui se resssemble, s'assemble...

Combien de partis et de sous-partis ? En tout état de cause, c'est un nouveau parti dont il s'agit d'éviter d'en faire parti. La décence aurait voulu que le Cyrille s'abstienne de toute action politique dans l' attente du dénouement de ses affaires judiciaires. En effet, en cas de faute pénale avérée le nouveau centre devra se délester d'un poids encombrant.

Je rave. En effet comme dit en préambule, seul un politique peut supporter les errements d'un autre: " Nous sommes de la communuaté celle de ceux qui savent tirer parti de la crédulité des autres".

5.Posté par un inconnu le 19/08/2009 22:40
Mr Zéphir est comme son gourou PH il ne sait plus ou se positionné. Ce nouveau centre manque un peu de courage car ils ne savent pas qui soutenir au 1er tour pour les élections municipales annulée. Messieurs vous manquez de courage .
Mr Zéphir est un menteur comme toujours car il n'est plus élu à Trois-Bassins, cela me fait penser que quand il était sur la liste de Mr RAMAKISTIN il avait dit qu'il est Prof or il a honte de son métier c'est à dire agent dans un lycée. Est ce un métier dégradant pour mentir sur son métier Mr Zéphir. Vous n'êtes pas fait pour la politique car vous êtes un gros menteurs. Et c'est pour cela qu'a Trois-Bassins les gens ne vous aime pas.

6.Posté par Ric le 30/03/2011 11:20
En réponse à Jean-Marc...
Si Monsieur FOUASSIN laissait comme l'entend J-M sa Commune, en fait le cirque de Salazie (+ de 100 km2 et + de 8000 âmes) à l'abandon, il ne serait pas élu dès le premier tour avec 69%...
J-M insinuerait il par là que les habitants de Salazie sont abrutis et qu'ils votent pour des fantômes avides de pouvoir...qu'ils n'ont aucun discernement?
Je trouve cela bien triste de dénigrer les électeurs par jalousie ( il faut effectivement de bonnes capacités de travail pour mener de front toutes ces fonction et tenir un poste de médecin...qui travaille d'ailleurs souvent le dimanche. Que fait J-M le dimanche?) voire par haine...J-M est il au moins allé voté? Si oui, a-t'il au moins lu les programmes et comptabilisé les actions entreprises?
Si le choix des citoyens ne lui convient pas, c'est dommage...mais nous sommes en démocratie et Mr Fouassin ne représentera pas et ne défendra pas que ceux qui ont voté pour lui, mais bien l'ensemble de ses administrés...même Vous Jean-Marc.
Aux prochaines élections, il serait intéressant que J-M se présente, je voterai volontier pour lui (quel que soit son penchant politique!!!), pour qu'une fois en poste il nous montre de quoi il est capable.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales