Politique

Stéphane Fouassin : “L'opposition ne votera pas le budget primitif 2010”

Le conseiller général de Salazie a contenu sa colère tout à l'heure, lors de son intervention. Lui, à qui le Conseil général vient d'annuler le projet d'une maison de retraite dans son cirque, n'a pas encore digéré cette modification départementale intervenue, il y a un mois et demi.


Stéphane Fouassin : “L'opposition ne votera pas le budget primitif 2010”
“Ceux qui hier levaient les mains du président de la République, sont aujourd'hui ses critiqueurs, je parle ici de M. et Mme Dindar. Aujourd'hui, on accuse de l'État de tous les maux. C'est facile d'accuser les autres”, a commenté le maire de Salazie, Stéphane Fouassin.

Il a aussi rappelé l'époque où l'opposition était au pouvoir et le Conseil général présidé par Nassimah Dindar. “L'opposition de l'époque ne cessait de demander à Nassimah Dindar de réclamer à l'État l'argent qu'il doit au Conseil général. Mais aujourd'hui, c'est un constat d'échec”. Ibrahim Dindar a une nouvelle fois joué son rôle de défenseur du Conseil général. Le vice-président a confirmé que “Nicolas Sarkozy m'a fait rêver et aujourd'hui il m'a déçu”.

Le maire de Salazie est ensuite revenu sur l'annulation du projet d'une maison de retraite à Salazie. “On refuse à Salazie sa maison de retraite, ce qui aurait pu donner du travail aux entreprises et aux habitants. Comment se fait-il que le Conseil général ait modifié son plan départemental sur les maisons de retraite, au mois d'octobre 2009, c'est-à-dire il y a un mois et demi”.

Stéphane Fouassin a conclu son intervention en précisant que “l'opposition ne votera pas le budget primitif 2010”.
Mercredi 16 Décembre 2009 - 11:29
Jismy Ramoudou
Lu 1478 fois




1.Posté par eric le 16/12/2009 22:32
le vote d'un budget est toujours aussi critique, on ne connait pas de budget voté à l' unanimité, sans douleur ou protestation de toutes sortes, ah si peut être dans des régimes totalitarismes.... heureusement que nous, nous vivons en démocratie !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 16:57 Jean-Hugues Ratenon présente sa candidature

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales