Faits-divers

Ste-Suzanne : le témoin principal de la défenestration reste introuvable

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Marie-Annick Govindin, 44 ans, est retrouvée en bas de son immeuble, gisant dans son sang. Dans un état grave, elle est transportée au CHR de Bellepierre. Son concubin, présent au moment des faits, reste introuvable depuis le drame malgré la mobilisation des gendarmes pour le retrouver.


Ste-Suzanne : le témoin principal de la défenestration reste introuvable
Chute accidentelle, suicide ou tentative d'homicide ? les gendarmes de Sainte-Marie attendent toujours de comprendre ce qui s'est déroulé dans la nuit de mercredi à jeudi, à Sainte-Suzanne, Marie-Annick Govindin est retrouvée en bas de son immeuble, grièvement blessée, elle est évacuée vers le CHR de Bellepierre.

Dans l'appartement, deux personnes présentes : sa nièce et son concubin. Ce dernier est toujours introuvable depuis la nuit du drame. Les gendarmes mettent tout en oeuvre pour tenter de retrouver le concubin considéré, pour l'instant, comme le témoin n°1 et non comme un suspect.

L'homme est déjà connu des services de police pour des faits de violences conjugales et cette soudaine disparition commence à éveiller des soupçons de la part des enquêteurs. L'homme est parti à bord de son véhicule, il ne s'est pas présenté à son travail et son téléphone portable est coupé.

L'ensemble des gendarmes de l'île sont informés de cette disparition. Les ports et aéroports sont alertés pour éviter toute tentative de fuite.

Pour l'heure, seule la nièce a pu être entendue par les enquêteurs, elle a confirmé qu'il y a avait bien eu une dispute mais elle n'était pas présente dans la pièce où Marie-Annick Govindin a fait sa chute, ce qui empêche aux enquêteurs de savoir si la femme a fait une chute accidentelle, si elle a tenté de se suicider ou a été poussée volontairement.

Une enquête a été ouverte mais l'absence du concubin écarte de plus en plus la possibilité d'un accident ou d'une tentative de suicide.
Samedi 4 Décembre 2010 - 08:22
Julien Delarue
Lu 1379 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales