Faits-divers

Ste-Suzanne : Une fillette se noie dans une piscine


Ste-Suzanne : Une fillette se noie dans une piscine
Hier après-midi, à Sainte-Suzanne dans le quartier de la Commune Bègue, un tragique accident s'est déroulé, une fillette de 15 mois s'est noyée dans la piscine familiale.

L'enfant a échappé à la surveillance de ses parents et s'est dirigé vers la piscine, dépourvue de barrière et d'alarme, avant de chuter dans le bassin. Les secours ont été rapidement prévenus mais n'ont pas pu la ranimer. L'enfant était en arrêt cardio-respiratoire au moment de leur arrivée. Les pompiers n'ont pu que constater le décès de la fillette.

Plusieurs accidents du même type se sont produits ces derniers mois dans notre île, en mars dernier, un enfant de deux ans s'était noyé après être tombé dans une piscine à Saint-Denis. Dans l'ouest, un enfant de 16 mois avait été sauvé par les gendarmes de Saint-Gilles. Une nouvelle fois l'enfant avait échappé à la surveillance de ses parents..
Dimanche 17 Avril 2011 - 07:49
Julien Delarue
Lu 3476 fois




1.Posté par Dream le 17/04/2011 09:27
Pour info la fillette de saint gilles n'a pas était sauvée par les gendarmes mais par son grand pére tout ça pour faire passer les gendarmes en héro....
Toutes mes condoléances a la famille

2.Posté par Chantal le 17/04/2011 11:21 (depuis mobile)
Alors je vais faire comme dream, pour infos ce ne sont pas les pompiers qui ont constaté le décès de la petite mais le SMUR, qui était sur les lieux bien avt les pompiers, il faudrait arrêter de mettre des infos erronés ou comme a chaque fois donner toute la gloire aux pompiers seul ou gendarme seul alors qu' ils n'ont rien fait ...

Toutes mes condoléances à la famille, et tous mes encouragements dans cette épreuve douloureuse

3.Posté par nanou le 17/04/2011 11:59
Je trouve ke certains parents ne portent pas attention à leurs enfants surtout ceux ki sont en bas-âge,il est arrivé un cas similaire près de chez moi,kan j'ai entendu les cris perçants de mon voisin j'ai compris k'il s'est passé un drame....il y a des sécurités à mettre à ces piscines pour éviter les noyades,nous parents on doit penser ke la vie de nos enfants sont très importantes à nos coeurs...komen pouvons-nous vivre sans leurs présences surtout kan la mère a donné vie?....mon dieu c'est vraiment cruel
toutes mes condoléances à la famille....cette perte n'aurait pas du avoir lieu!!...ke cet ange repose en paix!!!

4.Posté par noe974 le 17/04/2011 14:32
Toutes mes condoléances ...La perte d'un ange est très pénible ....

5.Posté par L.F. le 17/04/2011 16:04
LA question est: pourquoi n'y avait-il pas de barrière ou de systèmes d'alarme alors que c'est une OBLIGATION depuis quelques années? Tout ca pour faire des économies de bout de chandelle et se dire "ca n'arrive qu'aux autres"...

Le problème c'est que la punition est forcement horrible...

6.Posté par bertel le 17/04/2011 17:02
Condoléances à la famille.

Bertel de Vacoa

7.Posté par Chris le 17/04/2011 18:03
Quel tragique accident, eh, oui on dit tjrs çà n'arrive qu'autres, et pourtant...
Même avec une alarme ou barrière, rien de tel que la vigilance des adultes, mais l'accident est si vite arrivé !
Condoléances à toute la famille
Je pense aussi qu'il faut préciser que les erreurs dans les articles viennent des journaux, et non pas pour être des héros ! je suis placée pour le savoir, étant femme de l'un de ses métiers !

8.Posté par manue le 20/04/2011 10:28
alors tout d'abord, je peux confirmer que les pompiers n'ont rien fait, ils prennent tellement de temps avant d'arrivée !!!!!! ce n'est pas la première fois en plus !!!!!!!!!!!
hey ui pour répondre a cette personne la L.F , c'est pas pour faire des économie qu'il y avai pas de barrières, donc avant d'ouvrir votre bouche pour dire des chose que vous ne connaissez pas, il est préférable de la fermer merci !!!

9.Posté par Chris le 20/04/2011 10:49
Tout à fait d'accord avec Manue, il vaut mieux connaitre les faits, avant de critiquer, bonne journée !

10.Posté par Manue le 20/04/2011 11:28
Merci beaucoup Chris , bonne journée a vous aussi

11.Posté par un menbre de la famille le 20/04/2011 20:29
cher L.F avant de dire des choses à la con mieux vaut vous renseigner !!!!!!! Vous étiez la lors de ce drame je ne crois pas alors s'il vous plait ne parlez pas pour rien dire !!!!!!!! vous voyez ces gens là , ils sont humains et non des machines comment voulez-vous qu'ils fasse tout à la fois alors il faut arrêter ces commentaires débiles et sans intérêt mais dans quel monde ont vis !!!!!!!!! ils n'ont pas souhaité ce drame punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si c'est pour écraser les gens au lieu de les soutenir ils vaudrait mieux la fermer mercii beaucoup et désolé de mon langage mais il m'ait impossible de voir de tel chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales