Faits-divers

Ste-Suzanne : Une femme violentée, enlevée puis relâchée par son petit ami


Ste-Suzanne : Une femme violentée, enlevée puis relâchée par son petit ami
Un important dispositif de la gendarmerie a été déployé vendredi soir pour retrouver une quadragénaire, enlevée par son petit ami. L'alerte a été donnée par la fille de la victime, vers 19h. Suite à une dispute, "l'homme se saisit d'un couteau de cuisine avec le manche duquel il frappe sa victime au visage. Puis la tirant par les cheveux, il l'entraîne de force vers son véhicule et la fait monter à l'intérieur avant de démarrer", explique le Journal de l'île.

La femme est finalement relâchée trois heures plus tard par son agresseur, à Sainte-Suzanne. "Le jeune homme est interpellé une quinzaine de minutes plus tard". L'homme a été placé en garde à vue et à reconnu les faits. Il sera convoqué au tribunal correctionnel pour "violences aggravées en récidive", conclut le Jir.
Dimanche 30 Septembre 2012 - 08:54
Lu 2070 fois




1.Posté par noe le 30/09/2012 09:05
Pourquoi emploie-t-on les expressions "tite amie" , "copain" , " copine" ?
Ne peut-on dire "mon compagnon" , ma compagne" ....un peu plus joli et surtout plus respectueux ...

Ce monsieur croit que sa compagne est sa possession , son objet , son bijou , sa chose ....son tatouage ....impossible de le quitter , même si plus de sentiments ... si elle a trouvé mieux ailleurs ...un homme gentil , adorable , compréhensif , qui bosse , qui câline mieux , qui la couve de bijoux , qui lui donne tout le temps du champagne .... elle va ailleurs et c'est normal ...

"Il arrive quelquefois qu'une femme cache à un homme toute la passion qu'elle sent pour lui, pendant que de son côté il feint pour elle toute celle qu'il ne sent pas." (La Bruyère.)

2.Posté par audrey le 03/10/2012 10:05
petit ami c pour les ados sa!!!!enfin c'est ma pensée!!!et oui les hommes fodra mettre dans vos crane une bonne fois pour toute que les femmes ne sont pa des jouets, bordel refaites vos vies il y a plein de femmes celib a la reunion pourtant!!!






Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales