Faits-divers

Ste-Suzanne : Une défenestration suspecte


Ste-Suzanne : Une défenestration suspecte

Une enquête a été ouverte après la chute d'une femme de 44 ans depuis la fenêtre de son appartement, situé dans le centre-ville de Sainte-Suzanne, impasse Gravina. Une chute de cinq mètres qui lui a occasionné de graves blessures, la plongeant dans le coma, mais ses jours ne sont pas en danger. Personne ne sait s'il s'agit d'un accident, d'un suicide ou d'une tentative d'homicide. Le compagnon de la femme n'a pas pu être entendu.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la femme se trouvait dans son appartement avec son compagnon, un homme de 60 ans, et sa jeune nièce. Une dispute éclate, alors que le nièce n'est plus présente dans la pièce, puis vient la chute, depuis la fenêtre de la chambre de l'appartement.

Les secours sont prévenus et arrivent sur place rapidement. La victime est évacuée au CHR de Bellepierre, à Saint-Denis.

Les gendarmes attendent que le compagnon se manifeste, n'étant pas considéré comme suspect mais comme témoin. Ils attendent aussi de pouvoir entendre la femme, témoignage clef, pour déterminer avec exactitude les circonstances qui ont amené à sa chute.
Vendredi 3 Décembre 2010 - 09:10
Julien Delarue
Lu 1019 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales