Faits-divers

Ste-Suzanne: Un troisième corps retrouvé


Ste-Suzanne: Un troisième corps retrouvé
Un troisième corps a été retrouvé dans le lit de la rivière Sainte-Suzanne. Il s'agit de celui d'Eline, 18 ans. Il reste encore Faïza, 17 ans, portée disparue depuis dimanche en fin d'après-midi et dont le corps reste introuvable.

"On a trouvé un troisième corps. Le bilan est de trois morts et un disparu. Nous recherchons un quatrième corps dans le Bassin Patate, mais il est très difficile d'accès", explique sur place le sous-préfet de Saint-Benoît, Serge Bideau.

Le corps d'Eline a été retrouvé dans le Bassin Patate (entre Bassin Boeuf et la cascade Niagara) et a été hélitreuillé vers le parking du Bassin Boeuf. Les recherches continuent le long des falaises, mais la mauvaise visibilité dans l'eau rend le travail des équipes de secours très difficile. "La visibilité dans l'eau est de 20 centimètres, le courant est nulle et l'eau est très chargée", explique le Major Lefèvre.

L'hélicoptère continue de sillonner la zone entre la cascade Niagara et le Bassin Boeuf et pour le moment l'arrêt des recherches n'a pas été ordonné par les autorités. Mais le temps se couvre actuellement dans les hauts de l'Est...
Lundi 20 Février 2012 - 17:24
Lu 2808 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales