Faits-divers

Ste-Suzanne: Les recherches sous-marines vont être suspendues


Ste-Suzanne: Les recherches sous-marines vont être suspendues
C'était à craindre, les recherches sous-marines dans le Bassin Boeuf vont être suspendues en raison du mauvais temps qui s'installe dans les hauts de l'Est, mais également de la turbidité de l'eau qui les rend particulièrement difficiles. Le sous-préfet de Saint-Benoît, Serge Bideau, actuellement sur place, l'a confirmé. Les équipes de recherche vont désormais se rendre vers la Cascade Niagara pour remonter le lit de la rivière Sainte-Suzanne jusqu'au Bassin Boeuf.

Des recherches visuelles depuis les berges de la rivière puisque la crainte d'une nouvelle montée des eaux est évoquée en raison du mauvais temps. En tout, une cinquantaine de pompiers et de gendarmes est toujours mobilisée, appuyée par un hélicoptère.

Pour rappel, le week-end s'est terminé de manière tragique à Bassin Boeuf où quatre personnes, âgées de 11 à 27 ans, ont été emportées par une "vague" subite liée à un orage dans les hauts de Sainte-Suzanne. Deux corps ont été retrouvés, Mickaël un jeune homme de 27 ans, et Manon, une petite fille de 11 ans.

Deux soeurs âgées de 17 et 18 ans, Eline et Faïza, sont toujours recherchées par les secours.
Lundi 20 Février 2012 - 15:37
Lu 1969 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales