Politique

Ste Suzanne : Le Parti Socialiste Réunionnais soutiendra Alamélou


Le conseil municipal de Sainte-Suzanne se désunit au fil des jours
Le conseil municipal de Sainte-Suzanne se désunit au fil des jours
 
Et un soutien de plus. La campagne de Daniel Alamélou ne pouvait pas mieux commencer. Trois élus PSR du conseil municipal sortant de Sainte-Suzanne lui apportent leur soutien dans les municipales partielles du 29 janvier et du 5 février 2012.

Daniel Soupaya Valliama, Marie Andrée Anthony et Jocelyn Galmard disent ainsi "tenir compte du travail effectué depuis 2008" par l'équipe en place mais surtout du "rôle qu'a joué personnellement dans les moments difficiles le premier adjoint de cette commune".

Pour le PSR, "à la veille d’échéances politiques nationales importantes de 2012, il est opportun et nécessaire  d’envoyer un message fort  à la droite en conservant cette municipalité dans le camp des forces de progrès tout en favorisant la mise en œuvre d’une politique nouvelle, plus proche des citoyens".

Dans ces conditions, "le Parti Socialiste Réunionnais a décidé de soutenir le projet, la démarche et la liste qui sera conduite par Mr Daniel Alamélou lors de cette élection municipale partielle" écrit le Parti Socialiste Réunionnais (PSR) d'Eric Delorme.

Daniel Alamélou peut déjà compter sur l'appui dans son comité de soutien de la veuve de Lucet Langenier, ancien maire de Sainte-Suzanne mais aussi d'une bonne partie de la section communiste de Sainte-Suzanne.
Mardi 27 Décembre 2011 - 15:52
Lu 1364 fois




1.Posté par AVATAR le 27/12/2011 16:27
MAMI soutien allamelou avec quoi et qui le psr cé la roue secours du ps local et la veuve de langenier qui ralie tous les causes pour placé des menbre famillial qu il non pas pu a l epoque on vera coco contre coco ca donera solpak coco dosé des trois composant edmont albius doit rigolé la ou il es enfin un coco la vanille pour st suzanne, coco sel pour gironcel ,coco yoyo pour pausé , et coco allal pour allamelou et tous ca epicé avec des roro des soso et des modo,ce parti le grand bal de 2012

2.Posté par FOUTOR le 27/12/2011 17:45
Le PSR....voyons voyons...ah oui! ils n'avaient pas tenu leur dernier congrès dans une cabine téléphonique?

3.Posté par casse le cui le 27/12/2011 17:53
Daniel, à cause ou sa pas ramasse deux trois clochards devant le bar dupuche pou fe le tas?
Y manque a ou juste Aniel Boyer comme ca ou sera complet.

4.Posté par PP le 28/12/2011 06:57
ces derniers jours je constate que tous le monde aide tous le monde, les PSR vient en aide à Alamélou, Mésaî vient en aide a Mme Pausé, en réalité ses gens pèsent quoi à Ste Suzanne, RIEN. la seule candidature peut-être légitime, s'est Mme Pausé. Alamélou est là pour sa poche et le prestige si on revient sur son passé professionnel, il y a des castroles et Gironcel pas la peine d'en parler, c'est un repris de justice.

5.Posté par observateur le 28/12/2011 09:52
En effet, un soutien de poids! le psr y bouge encore?

6.Posté par mimi le 03/01/2012 17:50
qui c'est le psr? MOI JE CONNAIS LE PS , ce sont quelque petits rigolos .ses sois disants elus personne a ste suzanne sache qui ils sont

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales