Faits-divers

Ste-Suzanne : Il promettait des emplois contre de l'argent, il écope de la prison ferme


La presse écrite locale rapporte l'histoire de ce Sainte-Suzannois, David Ranganayaguy, qui a écopé hier de huit mois de prison, dont quatre ferme, pour avoir fait croire à des demandeurs d'emploi des embauches en échange d'une somme d'argent.

L'escroquerie a duré du 1er au 18 mars 2014 à Sainte-Suzanne. David Ranganayaguy se présentait face aux candidats comme le fils d'une riche famille de commerçants de l'île souhaitant embaucher en vue de l'ouverture d'un nouveau magasin. L'escroc n'hésitait pas à passer des annonces dans les journaux ou sur les ondes d'une célèbre radio locale.

En échange d'une centaine d'euros, David Ranganayaguy promettait aux candidats des postes de vendeurs, de vendeuses ou encore de manutentionnaires dans l'Est de l'île. Le montant du butin amassé par le Sainte-Suzannois avoisine les 1.700 euros rapporte le Journal de l'île.

Un mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre de David Ranganayaguy, qui ne s'est pas présenté hier au tribunal. Il devra en outre rembourser ses victimes.


 
Samedi 13 Juin 2015 - 07:57
Lu 1126 fois




1.Posté par Jackie le 13/06/2015 14:00
1700 € et un mandat d'arret ????
2500 € et le mec y voyage encore et encore
La zistis les la zist
D'accord nana influence , mais l'autre na influence 1 peuple et sa les pas grave ????
En lavion avec son zenfant
Voleur ?????
Tricher ???
ou Joueur ????

2.Posté par caniardland le 13/06/2015 18:13
voleur,tricheur,arnaqueuer,welcome to the 974,le pays ou ta vie vaut pas chere....

3.Posté par 974 Kréol Réunionnais français depuis toujours..... le 13/06/2015 20:37
welcome to the 974....voleur,tricheur,arnakeur....mais.que dire de cette france qui nationnalize les pédophiles"jack lang,cohen bendit" et j'en passe,que dire de cette france qui s'en fout de la démocratie,du pouvoir du peuple,qui se penche devant obama, qui en a fait un de ses fidéles laquais,que dire de cette france impérialiste qui séme désorde et chaos ou elle passe"libye,égypte centre afrique"et j'en passe,cette france ou le propre ministre du budget s'est fais pincé dans une histoire avec le fisque....et là po une triste histoire de 1700 euros zot i juge a nous de voleur,tricheur,arnaqueur????la seule arnarque massifs que nous peux que comtemplé et continué de payé, c'est l'arnarque de la dette,cette anarque qui ruine des pays comme la gréce,qui ruine des pays comme la france,et qui crée des dommages irévercibles en europes et dans tous les états soumis a ce systéme.....alors arréte ziguile a nous po sat i pense que la france lé un modéle d'exemple ben regarde a deux coup avant de donne des leçon souplé.....mwin mi remercie la france po son liberté po son l'histoire et aussi po son l'espoir.....OUI MERCI LA FRANCE!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales