Revenir à la rubrique : Politique

Ste-Suzanne: Gironcel ne sera pas le nouveau maire avant mardi prochain

Lors de sa victoire aux municipales de Sainte-Suzanne dimanche dernier, Maurice Gironcel avait annoncé son intention de tenir le prochain conseil municipal ce samedi à partir de 10 heures. Une idée écartée par l’actuelle mairesse encore en poste pour quelques jours, Yolande Pausé, qui doit tenir ce fameux conseil municipal ce soir. Mais pas question […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 10 février 2012 à 15H46

Lors de sa victoire aux municipales de Sainte-Suzanne dimanche dernier, Maurice Gironcel avait annoncé son intention de tenir le prochain conseil municipal ce samedi à partir de 10 heures. Une idée écartée par l’actuelle mairesse encore en poste pour quelques jours, Yolande Pausé, qui doit tenir ce fameux conseil municipal ce soir.

Mais pas question pour Maurice Gironcel de venir avec ces élus à la mairie de Sainte-Suzanne ce vendredi. Du coup, l’élection du nouveau maire se tiendra… mardi prochain. « La convocation a été faite aujourd’hui en mairie, mais la majorité élue dimanche dernier n’était pas d’accord avec ce calendrier« , explique-t-on du côté de la majorité toujours en place.

Maurice Gironcel sera donc élu ce mardi, mais on constate tout de même que cette nouvelle majorité, même pas en place, commence déjà à se « chamailler » avec l’ancienne.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.