Revenir à la rubrique : Politique

Ste-Suzanne: Aline Murin Hoarau roule pour Daniel Alamélou au 2nd tour

La transfuge de l’Alliance à Objectif Réunion en 2013, Aline Murin Hoarau, arrivée troisième lors du premier tour des élections municipales à Sainte-Suzanne a annoncé apporter son soutien au candidat Daniel Alamélou (PLR). Créditée de 5,70% au soir du premier tour, Aline Murin Hoarau, candidate soutenue par Didier Robert, devrait être présente sur la liste […]

Ecrit par JD – le mardi 25 mars 2014 à 07H27

La transfuge de l’Alliance à Objectif Réunion en 2013, Aline Murin Hoarau, arrivée troisième lors du premier tour des élections municipales à Sainte-Suzanne a annoncé apporter son soutien au candidat Daniel Alamélou (PLR).

Créditée de 5,70% au soir du premier tour, Aline Murin Hoarau, candidate soutenue par Didier Robert, devrait être présente sur la liste remaniée de Daniel Alamélou pour ce second tour. Une liste déposée aujourd’hui en préfecture.

Mais est-ce que ce ralliement suffira à Daniel Alamélou pour conquérir la mairie de Sainte-Suzanne ? En ballotage face au maire sortant, Maurice Gironcel, le candidat du parti d’Huguette Bello a terminé second du premier tour avec 41,12% des voix contre 48,26% pour la maire PCR sortant. Entre les deux hommes, un écart de 800 voix.

Si Daniel Alamélou parvient à rallier la candidature de René Bègue sur sa liste (4,91%), le second tour des municipales à Sainte-Suzanne pourrait être serré. Là aussi, chaque camp va mobiliser pour aller à la chasse à l’abstention.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.