Revenir à la rubrique : Faits divers

Ste-Marie : Une piétonne entre la vie et la mort

Série d’accidents hier soir à Sainte-Marie. Il est 21h30 dans la zone de Duparc lorsqu’une femme qui marchait sur la chaussée est renversée par un véhicule dans le sens Est-Nord. Médicalisée sur place par les sapeurs-pompiers et le SMUR, elle a été transférée vers l’hôpital de Bellepierre. Son pronostic vital était engagé hier soir explique […]

Ecrit par – le samedi 08 septembre 2012 à 08H03

Série d’accidents hier soir à Sainte-Marie. Il est 21h30 dans la zone de Duparc lorsqu’une femme qui marchait sur la chaussée est renversée par un véhicule dans le sens Est-Nord. Médicalisée sur place par les sapeurs-pompiers et le SMUR, elle a été transférée vers l’hôpital de Bellepierre. Son pronostic vital était engagé hier soir explique le Jir.

L’enquête devra déterminée si cette piétonne était alcoolisée ou non. Mais le secteur était décidément propice aux accidents hier soir. Moins de deux heures après ce premier accident, un second s’est produit à quelques centaines de mètres sur l’autre voie de circulation.

Une voiture a fait une sortie de route et s’est retrouvée sur le flanc dans le fossé. Ses occupants sont sortis seuls du véhicule, choqués. Ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.