Faits-divers

Ste-Marie: Un homme passé à tabac et caillassé sans motif


Ste-Marie: Un homme passé à tabac et caillassé sans motif
Il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Karl Ramassamy, un habitant de Sainte-Marie âgé de 44 ans semble avoir lourdement fait les frais de la violence d'un automobiliste, croisé samedi sur la route de son domicile.

D'après les témoignages recueillis par le Journal de l'Ile, samedi soir vers 21h, ce père de famille emprunte la rue des Jésuites à pied pour rentrer chez lui après quelques verres pris à la Rivière-des Pluies, quand il rencontre son agresseur en au volant d'une Mazda verte.

Le conducteur, un homme accompagné d'une femme et d'un enfant, roule vite, 100 ou 110 km/h "au moins" estime le frère de la victime. Arrivé près du Saint-Marien, il choisit d'interrompre sa route et de descendre de son véhicule. Là il se serait gratuitement acharné sur Karl Ramassamy à grands coups de pieds et de poings, avant de remonter à bord de sa voiture.

Mais l'inconnu n'en n'a pas assez. Une seconde fois, il sort de sa Mazda pour expulser sa rage, cette fois, à coups de blocs de pierre détachés d'un muret. Le malheureux Saint-Marien reste ensanglanté au sol, avant d'être transporté à l'hôpital de Bellepierre dans un état jugé très critique.

Son agresseur est toujours recherché.
Lundi 5 Décembre 2011 - 06:33
.
Lu 1257 fois




1.Posté par Juliette CARANTA- PAVARD le 05/12/2011 08:14
à Madame BELLO, Maire de St Paul, Députée, Présidente de l'Union des Femmes Réunionnaises...

Alors, Huguette BELLO, on reste sur la " violence conjugale" ?

La VIOLENCE TOUT COURT et ses raisons profondes ne vous interpelle pas, vous ? Du tout ? ? ?

2.Posté par Thierry le 05/12/2011 09:15
Un enfant qui aura déjà un exemple à suivre dans sa vie.... et la femme, soit elle est complice soit elle est aussi victime de la violence de cet homme ...si on peut appeler ça un homme. Ce n'est même pas un animal.... en tout état de cause, c'est surement un lâche.... sinon qu'il s'assume et ne fuit pas....

De toute façon, ça donnera du travail pour rien car certainement 2 ou 3 jours après il serait libre et de recommencer jusqu'à ce qu'il y ait un MORT, cette fois.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales