Revenir à la rubrique : Faits divers

Ste-Marie : Le piéton mortellement fauché toujours pas identifé

L’homme d’une quarantaine d’années qui a été percuté mortellement par une voiture sur la quatre-voies de Sainte-Marie vendredi soir, vers 20h, n’a toujours pas pu être identifié par les gendarmes. Les gendarmes ont donc lancé un appel à témoin. La victime est de couleur noire, mesure 1m70 et présente notamment de nombreux tatouages, dont l’un […]

Ecrit par . – le dimanche 04 novembre 2012 à 08H18

L’homme d’une quarantaine d’années qui a été percuté mortellement par une voiture sur la quatre-voies de Sainte-Marie vendredi soir, vers 20h, n’a toujours pas pu être identifié par les gendarmes.

Les gendarmes ont donc lancé un appel à témoin. La victime est de couleur noire, mesure 1m70 et présente notamment de nombreux tatouages, dont l’un est un prénom féminin. Toute personne susceptible d’aider la gendarmerie peut appeler la brigade de Sainte-Marie au 02 62 53 40 01.

Par ailleurs, le  comportement du conducteur ne semble pas en cause : il était sobre et ne conduisait pas à une vitesse excessive au moment des faits. Il semblerait que le piéton a essayé de traverser dans un lieu sans éclairage. L’enquête se poursuit pour tenter d’identifier la victime. Ce nouveau décès porte à 39 le nombre de personnes décédées sur les routes réunionnaises.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique