Municipales 2014

Ste-Marie: Il se présente comme un militant des jeunes socialistes et rejoint Lagourgue


De gauche à droite: Didier Gopal, Loïc Robert et Richard Nirlo
De gauche à droite: Didier Gopal, Loïc Robert et Richard Nirlo
Conférence de presse de dernière minute pour événement de dernière minute. L'équipe de campagne et les colistiers de Jean-Louis Lagourgue, actuel maire de Sainte-Marie et candidat à sa réélection, ont convié la presse pour présenter le ralliement d'un membre supposé du MJS (Mouvement des jeunes socialistes) de Sainte-Marie.

Il s'agit de Loïc Robert, 24 ans, qui se présente comme un jeune transfuge de gauche vers la droite. "Je suis un ancien membre du MJS. J'ai rejoint Jean-Louis Lagourgue car il a su m'écouter et m'a soutenu pour ce geste. Pour la première fois quelqu'un m'a dit que mes idées étaient bonnes, mes convictions fortes et de me battre pour ça. C'est pour ces raisons que j'ai décidé de rejoindre Jean-Louis Lagourgue", explique-t-il.

Entouré des colistiers Didier Gopal, ancien membre du PS à Sainte-Marie, et Richard Nirlo, conseiller général, Loïc Robert a tenu à soutenir l'actuel maire sortant dans sa réélection. "En étant dans le MJS, j'ai voulu donner mes idées. Mais cela ne marchait que dans un sens. J'ai quitté, car il y avait des conflits d'idées et d'intérêts", poursuit-il.

Même s'il explique ne pas avoir de carte du PS ou du MJS, Loïc Robert affirme en avoir été l'un des animateurs. "J'ai demandé ma carte du PS mais je ne l'ai jamais reçu. Ils ne peuvent que confirmer que je suis venue aux réunions. Je ne me serais pas mis en porte-à-faux devant vous si je n'avais pas de preuves", lâche-t-il, affirmant avoir payé sa cotisation.

Loïc Robert explique que le MJS est une coquille vide depuis le "mois de novembre dernier" et ne compte que 8 à 10 membres. Depuis l'annonce de son "transfert", le jeune sainte-marien se dit victime d'insultes et de menaces de la part de militants du PS, pas plus tard que ce week-end sur le marché forain.

Le transfuge ne fera que du "terrain" et rien d'autre. "Je n'ai pas demandé de contrepartie à Jean-Louis Lagourgue", précise-t-il.

"J'ai demandé à faire cette conférence aujourd'hui car je n'ai plus l'intention de fermer ma gueule. Je ne suis plus sous la coupe de qui que ce soit. J'aime le concept de liberté et ici j'affirme mes idées", conclut Loïc Robert.
Lundi 10 Mars 2014 - 17:29
JD
Lu 1580 fois




1.Posté par Jordan le 10/03/2014 20:42 (depuis mobile)
Un nouveau Grégoire Cordebeuf ? Rappelez-vous en 2010, le jeune spécialiste de la trahison

http://m.zinfos974.com/Un-jeune-militant-quitte-la-liste-de-JP-Virapoulle-pour-celle-de-Didier-Robert_a15410.html

2.Posté par Amandine le 10/03/2014 21:03
C'est ce qu'on appelle avoir du courage de dénoncer le totalitarisme politique des frères ANNETTE .
Bravo à ce jeune car parfois il ne suffit pas de brandire l'étiquette politique pour acher les défauts des uns et des autres.

3.Posté par Hiram le 10/03/2014 21:40 (depuis mobile)
Le bateau Annette sombre, c'est idem sur le terrain, les militants socialistes rejoignent Jean louis Lagourgue

4.Posté par Dignité le 10/03/2014 22:47
Didier GOPAL est ce faux socialiste qui a fait perdre la gauche à Sainte Marie lors des cantonales de 1998. Il a siphonné des voix au PS pour les apporter à Axel KICHENIN.
Seize ans après il remet le couvert en agissant de manière indirecte: il est derrière le nouveau transfuge.
Qu'ont-ils à gagner ces foies jaunes en se comportant ainsi? La trahison est dans leurs gènes.
Au lieu de disparaître de la scène politique devant le constat que le peuple ne veut pas d'eux, ils préfèrent magouiller avec des candidats mieux placés dans l'espoir d'obtenir un maroquin.
C'est pathétique et minable.

5.Posté par ti jean le 11/03/2014 07:20 (depuis mobile)
La ficelle est grosse et le procédé grossier ! Un faux traître en quelque sorte... C'est dommage de se servir des jeunes comme ça. Ce pauvre gars va en subir les conséquences pendant des années.

6.Posté par jo le 11/03/2014 09:08
L'info a été démentie, ce n'est qu'une tentative de manipulation ! http://www.zinfos974.com/Ste-Marie-Il-se-presente-comme-un-militant-des-jeunes-socialistes-et-rejoint-Lagourgue_a69164.html

7.Posté par météor le 11/03/2014 09:57
Ah les jeunesses socialistes, c'était le bon temps...ça faisait de bons petits boy scouts et de jolis défilés à Berlin et à Moscou !

8.Posté par Tikoif le 11/03/2014 12:08
Post 1, et voici la réponse de Jean Paul Virapoulle en vidéo

La vérité sur l'histoire Cordeboeuf ( rien à voir mais notez que le monsieur est depuis directeur du cinepalme de ste marie...)

http://www.dailymotion.com/video/xchg0k_la-ve-rite-sur-l-histoire-cordeboeu_news

9.Posté par tinoisette le 11/03/2014 20:26
depuis 2009 GOPAL est sous la tutelle de Casse Noisette qu'il a tant critiqué du temps où il était PS après avoir été avec Vira , Puis "Plutot socialiste" avant de le devenir vraiment .... Bref tout ca c'est du jus de chapeau ... !!
MR GOPAL , vous manger dans la main du Maire de SM depuis qu'il vous a donné une délégation aux sports et les indemnités qui vont avec ...
Faire votre show avec NIRLO c'est le comble !!
J'espère que vous allez le sentir passé celui-là !!

10.Posté par Annetta le 15/03/2014 23:29
2008 LE psde Gilbert et de Christian ANNETTE a signé un pact avec la droite à St Denis à la mairie et au conseil général. Même Céline SITOUZE y a trouvé une petite place auprès de Nassima DINDAR. Gilbert est toujours prêt à vendre son âme au diable mais les socialos c'est bien connu ils ne voient jamais la poutre qu'ils ont dans l'oeil.

11.Posté par ROSA le 17/03/2014 13:38
Encore un qui va se faire avoir. On va le promettre la lune et ensuite basta.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales