Faits-divers

St-Pierre: Une voiture écrase trois enfants à l'entrée d'une résidence


St-Pierre: Une voiture écrase trois enfants à l'entrée d'une résidence
Le bilan aurait pu être dramatique. Mercredi soir, dans le quartier de la Ligne des Bambous à Saint-Pierre, un véhicule a roulé sur trois enfants qui s'étaient allongés à l'entrée d'une résidence. Deux marmailles sont blessés légèrement, un autre plus gravement, explique Linfo.re.

L'accident s'est produit dans une résidence privée. Trois enfants âgés de 6 à 8 ans étaient allongés par terre pour "regarder les étoiles", souligne le site d'information. Le conducteur ne les a pas vu et leur a roulé dessus.

Immédiatement prévenus, les secours, pompiers et Smur, ont pris en charge les trois enfants. Deux d'entre eux sont plus légèrement blessés, mais le troisième a été grièvement blessé au "dos et au visage", précise Linfo.re. Toutefois, son pronostic vital n'est pas engagé.
Jeudi 23 Mai 2013 - 07:18
.
Lu 2825 fois




1.Posté par A. Augustin le 24/05/2013 07:35
Comment peut-on laisser des enfants de 6 à 8 ans trainer dehors la nuit à soit-disant regarder les étoiles et qui plus est allongés à même le sol dans un parking de résidence ! Et les parents, ils faisaient quoi à ce moment là ? Mystère et boule de gomme... chhhuuuttt...!!!
Notons que ce ne sont pas les enfants qui les interesse mais bien les pesos que ces derniers leur rapportent chaque mois.

2.Posté par je suis de la famille le 27/05/2013 07:54 (depuis mobile)
les enfants n'était pas allongé sur un parking mais en train de jouer devant l'entrée de l'appartement. il ne faisait pas nuits. c' quand la presse est arrivé c' la qu'il faisait nuit.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Mars 2017 - 16:59 Un requin observé dans la passe de l'Ermitage

Mercredi 22 Mars 2017 - 13:28 [Photos] Aquaplaning sur la route du littoral