Faits-divers

St-Pierre : Un piéton dans un état critique après avoir été fauché par une voiture

Un piéton a été renversé hier soir vers 21h30 sur l'ancienne RN2 à hauteur de Terre-Rouge. Dans un état grave, il a été transporté vers le CHU de Saint-Pierre. Une enquête a été ouverte.


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les faits se sont déroulés hier soir aux alentours de 21h30 dans le secteur de Terre-Rouge. Un véhicule a percuté de plein fouet un homme âgé d'une trentaine d'années.

A l'arrivée des secours, l'homme est dans un état critique. Inconscient, il souffre de multiple fractures. Évacué en urgence vers le CHU de Saint-Pierre, l'homme était, hier soir, dans un état très grave, son pronostic vital était engagé.

Le conducteur du véhicule, choqué, a été dépisté négatif à l'alcool. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.
Lundi 28 Juillet 2014 - 07:28
Lu 939 fois




1.Posté par Mammitu Namu le 28/07/2014 09:28
Les piétons n'appliquent aucune règle de sécurité : attendre le passage d'une voiture qui est prioritaire sur une route pour passer, marcher dans le sens contraire du passage des voitures (c'est à dire marcher sur la gauche), ne pas marcher sur la chaussée y compris sur les bords, traverser sur les passages protégés, traverser droit sur ces passages protégés et non en biais comme certains font. Même s'il y a des conducteurs imprudents, il y a des piétons imprudents.
Condoléances à la famille.

2.Posté par titi974 le 28/07/2014 15:40
Samedi sur la 4 voies près de St Benoit deux scooters avec passagers sans casques , le premier scooter fait une embardé et réussi à se rétablir miraculeusement devant la voiture qui le précédait.... je ne sais pas qui est responsable dans cet accident piéton ou automobiliste mais chaque jours sur nos routes il y a des inconscients qui pensent que la route leur appartient mais quand le crash arrive il est malheureusement souvent trop tard.En souhaitant que se piéton se rétablisse au mieux.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales