Revenir à la rubrique : Société

St-Pierre : Un pervers roderait à la sortie des écoles

L’inquiétude grandit à la Ligne des Bambous à Saint-Pierre. La nouvelle s’est diffusée via un réseau social sur Internet, elle est révélée aujourd’hui par le Journal de l’Île : Lundi dernier, une jeune écolière de neuf ans aurait fait une mauvaise rencontre à la sortie de l’école Leconte de Lisle. Elle aurait en effet été […]

Ecrit par . – le vendredi 25 mai 2012 à 07H37

L’inquiétude grandit à la Ligne des Bambous à Saint-Pierre. La nouvelle s’est diffusée via un réseau social sur Internet, elle est révélée aujourd’hui par le Journal de l’Île : Lundi dernier, une jeune écolière de neuf ans aurait fait une mauvaise rencontre à la sortie de l’école Leconte de Lisle. Elle aurait en effet été abordée par un inconnu en voiture à proximité de l’établissement scolaire. L’homme lui aurait proposé de la raccompagner, ce qu’elle aurait accepté.

La mère de la jeune fille aurait porté plainte au commissariat alors que selon le témoignage de la fillette, le mystérieux automobiliste l’aurait bel et bien raccompagnée chez elle mais se serait également « livré à des caresses équivoques sur le ventre de la jeune fille » relève le Jir.

La maman s’inquiète, surtout qu’elle avait prévenu sa fille qu’elle devait se méfier des inconnus. Apparemment, une autre jeune fille pourrait également avoir porté plainte pour une histoire étrangement similaire il y a un mois. Plus âgée, elle avait refusé de monter dans la voiture mais aurait fait une description similaire de l’automobiliste.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.