Société

St-Pierre : Un pervers roderait à la sortie des écoles


St-Pierre : Un pervers roderait à la sortie des écoles
L'inquiétude grandit à la Ligne des Bambous à Saint-Pierre. La nouvelle s'est diffusée via un réseau social sur Internet, elle est révélée aujourd'hui par le Journal de l'Île : Lundi dernier, une jeune écolière de neuf ans aurait fait une mauvaise rencontre à la sortie de l'école Leconte de Lisle. Elle aurait en effet été abordée par un inconnu en voiture à proximité de l'établissement scolaire. L'homme lui aurait proposé de la raccompagner, ce qu'elle aurait accepté.

La mère de la jeune fille aurait porté plainte au commissariat alors que selon le témoignage de la fillette, le mystérieux automobiliste l'aurait bel et bien raccompagnée chez elle mais se serait également "livré à des caresses équivoques sur le ventre de la jeune fille" relève le Jir.

La maman s'inquiète, surtout qu'elle avait prévenu sa fille qu'elle devait se méfier des inconnus. Apparemment, une autre jeune fille pourrait également avoir porté plainte pour une histoire étrangement similaire il y a un mois. Plus âgée, elle avait refusé de monter dans la voiture mais aurait fait une description similaire de l’automobiliste.
Vendredi 25 Mai 2012 - 07:37
.
Lu 1322 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales