Faits-divers

St-Pierre : Un nouveau feu de broussailles a enflammé Pierrefonds


St-Pierre : Un nouveau feu de broussailles a enflammé Pierrefonds
Difficile de croire à une coïncidence. Hier soir, vers 21h00, un feu de broussaille s'est déclaré du côté de Pierrefonds à Saint-Pierre dans une zone heureusement inhabitée, à proximité de l'Allée des Cèdres. Les pompiers, déjà fortement sollicités sur le front de l'incendie qui a commencé à attaquer les Makes à Saint Louis, sont finalement parvenus à le maîtriser. Le secteur est beaucoup plus accessible que dans les hauts de l'île, ce qui a vraisemblablement facilité l'intervention des deux camions de pompiers présents sur place.

Pour l'heure, impossible de dire si l'origine de ce feu est criminelle ou s'il s'agit du résultat d'une imprudence. Quoi qu'il en soit, les nombreuses personnes présentent aux abords de l'incendie se posaient beaucoup de questions, surtout qu'il suffisait de tourner la tête pour voir la longue ligne de crête des hauts de Saint-Louis embrasée par les flammes. Le spectre d'un pyromane en série est bien réel maintenant : "Il y aura quoi demain à la Une ? Pyromane en série ?" s'interrogeait hier soir une mère de famille présente à proximité du feu.

Apparemment, selon le témoignage de riverains présents sur place, c'est le troisième incendie se déclarant à Pierrefonds en moins d'une semaine.

St-Pierre : Un nouveau feu de broussailles a enflammé Pierrefonds
Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:57
Lilian Cornu
Lu 590 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales