Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Pierre: Un jeune agresse en pleine rue la gendarme qui l’avait arrêté

A la sortie du restaurant où elle déjeunait en compagnie de son enfant en bas-âge et d’une amie, une femme membre du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Saint-Pierre a été agressée hier, alors qu’elle était en civil. L’information est recueillie par le Jir. Un jeune d’une quinzaine d’années, vraisemblablement irrité en […]

Ecrit par . – le mercredi 11 janvier 2012 à 05H18

A la sortie du restaurant où elle déjeunait en compagnie de son enfant en bas-âge et d’une amie, une femme membre du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Saint-Pierre a été agressée hier, alors qu’elle était en civil. L’information est recueillie par le Jir.

Un jeune d’une quinzaine d’années, vraisemblablement irrité en la présence de celle qui aurait participé le mois dernier à son interpellation, accompagné d’un de ses camarades, a d’abord agressé verbalement la femme qui s’est détournée et a tenté de mettre fin à la discussion.

Mais l’adolescent muni d’une bombe lacrymogène l’a poursuivie alors dans la rue et a pulvérisé son gaz en direction des deux amies et de l’enfant, avant de s’échapper. Les victimes n’ont pas été blessées mais ont été choquées, selon le journal.

L’agresseur saint-louisien est activement recherché par les forces de l’ordre. Son compagnon a été retrouvé par la police et placé en garde à vue.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique