Faits-divers

St-Pierre : Un forcené armé maîtrisé par le GIPN


St-Pierre : Un forcené armé maîtrisé par le GIPN
Il est 14h30, hier, dans le quartier Joli Fond de Saint-Pierre, lorsqu'un homme de 71 ans met dehors toute sa famille et reste seul dans l'appartement. Atteint d'une maladie incurable, le père de famille est régulièrement victime de coups de folie et est en possession de deux fusils de chasse. Ses proches s'inquiètent immédiatement et appellent la police.

Les policier entament alors un dialogue avec le forcené mais après plusieurs heures de discussion l'homme décide de ne plus parler, il est 19 heures. Le GIPN (groupe d'intervention de la police nationale) arrive en renfort. Un peu avant 21 heures, les hommes décident d'entrer en force. Ils font exploser la porte et tentent d'appréhender le septuagénaire. Selon le Quotidien, ce dernier tire sur eux, puis met le feu à son appartement. Il est finalement maîtrisé, tout comme l'incendie. Aucun blessé n'est à déplorer.

Le forcené a été conduit au commissariat de Saint-Pierre plus placé en garde à vue.
Lundi 28 Juin 2010 - 10:27
Lu 1588 fois




1.Posté par Cambronne le 28/06/2010 10:42
homme désespéré de 71 ans ???
proportion démesuré de la force pour faire intervenir le GIPN (groupe d'intervention de la police nationale) avec des hommes encagoulés et lourdement armés pour investir l’immeuble. il ya bien quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette société pour régler les problèmes sociaux , il n'y a donc pas de négociateurs pour intervenir dans ce genre de cas ?

Surtout pour la réponse digne d'une dictature pour un pauv gramoune dépressif qui fait sa résistance ...
"Le forcené a été conduit au commissariat de Saint-Pierre plus placé en garde à vue."
Alors qu'il aurait besoin de soins dans un hôpital , manque plus qu'ils ouvrent des Goulags , quand je vous dis que ce pays se soviétise dans une décontraction feutrée...

2.Posté par Maurice Kessel et Joseph Druon le 28/06/2010 12:02
Après les marmailles en garde à vue, l'assaut contre un gramoune !

[http://www.zinfos974.com/forum/La-police-National-Sarkozyste-derape_m68833.html]url:
http://www.zinfos974.com/forum/La-police-National-Sarkozyste-derape_m68833.html


3.Posté par le congo chez tintin le 28/06/2010 13:17
C'est quoi encore que cette famille qui laisse des fusils sous la main d'un vieux désespéré délirant ?

C'est eux qu'il faut mettre en garde à vue + confiscation des armes!

4.Posté par Maurice Kessel et Joseph Druon le 28/06/2010 14:37

5.Posté par kaloupillé le 28/06/2010 19:43
le G.I.P.N. à la Réunion sont vraiment ridicules pour etre Armés auprés d'un Gramoune de 71 ANS dans un Immeuble c'est là qu'on voit que le Ridicule ne Tue pas et dire certains Fonctionnaires de la Police se dorent la Pillulle sous les Cocotiers et d'Autres qui veulent faire le Métier à Fonds pour Combattrent la Vraie Délinquance de la Drogue et d'Autres , ceux là SARKOSY les encouragent pas , au contraire on les envoient au Mastic seul sans Renfort à donner leur vie sur la Route et se faire trainer comme des chiens et rester dans le Coma et laissant en Libertés ces Voyous de la Drogue qui tuent pour rien et certains Policiers des Vrais qui veulent que la Vie de nos Enfants Changent ceux qui n'ont pas peur de courrir derriére ces délinquants dangereux la plupart des Péres de Famille comme tous Citoyens ces Jeunes Délinquants quand on les prends en FLAG on trouve toujours un Tribunal qui leur donne raison car pour certains c'est une Manne de l'Argent Sale qui sert de Passeport et si ont laisse faire la FRANCE sera une Poubelle et nos enfants auront peur de sortir dans les Rues et ce Mr de 71 Ans aurait surement besoin d'une aide Morale et un Médeçin pour le soigner c'est beau le SPECTACLE à Méditer !!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales