Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Pierre : Un enfant de 18 mois écrasé par son père

Un terrible drame s’est déroulé dans le quartier de Bois-d’Olives à Saint-Pierre. Un père de famille rentre de son travail, hier, vers midi. Il décide de garer son véhicule dans la cour et actionne le portail automatique de la maison. Il rentre son véhicule, un utilitaire, et, sans le vouloir, écrase son enfant de 18 […]

Ecrit par . – le samedi 01 octobre 2011 à 07H53

Un terrible drame s’est déroulé dans le quartier de Bois-d’Olives à Saint-Pierre. Un père de famille rentre de son travail, hier, vers midi. Il décide de garer son véhicule dans la cour et actionne le portail automatique de la maison. Il rentre son véhicule, un utilitaire, et, sans le vouloir, écrase son enfant de 18 mois.

Pris de panique, les parents sont démunis face à leur enfant inconscient. Ce sont des voisins, alertés par les cris, qui se rendent dans la maison familiale. Là, ils tombent sur les deux parents affolés. Un des voisins prévient les secours mais les parents n’attendent pas et emmènent leur marmaille au GHSR de Saint-Pierre.

Pris en charge immédiatement, l’enfant de 18 mois est dans un état jugé grave par les urgentistes. Le petit garçon sera tout de suite opéré dans l’après-midi. Son pronostic vital est toujours engagé. Le petit garçon de 18 mois est le troisième enfant du couple âgé d’une trentaine d’années.

La police de Saint-Pierre a ouvert une enquête pour déterminer les raisons de cet accident. En attendant, une cellule psychologique a été mise en place par l’hôpital pour les parents en état de choc.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique