Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Pierre : Un détenu en cavale arrêté et ramené en prison

Hier en début d’après-midi, un homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé par les forces de l’ordre dans le quartier de Bois d’Olives à la Ravine-des-Cabris. Détenu en cavale, il n’avait pas regagné sa cellule depuis juin dernier après une permission de sortie. Depuis trois mois, il était recherché par les forces de l’ordre. […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 30 août 2014 à 08H31

Hier en début d’après-midi, un homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé par les forces de l’ordre dans le quartier de Bois d’Olives à la Ravine-des-Cabris. Détenu en cavale, il n’avait pas regagné sa cellule depuis juin dernier après une permission de sortie.

Depuis trois mois, il était recherché par les forces de l’ordre. L’homme n’avait pas regagné la prison de Domenjod en juin dernier, après une permission.

Le détenu se trouvait dans une maison du quartier de Bois d’Olives en compagnie de sa femme. Un important dispositif de police a été mis en place avec le renfort des hommes du GIPN (Groupe d’intervention). Il faut dire que le fugitif est considéré comme dangereux. Selon les informations recueillies par la police, l’homme était susceptible de séquestrer sa compagne dans la maison.

C’est en sortant de son domicile que le détenu en cavale a été cueilli par les forces de l’ordre. Placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Saint-Pierre, le détenu a regagné la prison du Port dans la soirée où il va devoir continuer à purger sa peine.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique