Faits-divers

St-Pierre : Un coup de couteau qui aurait pu mal tourner


St-Pierre : Un coup de couteau qui aurait pu mal tourner
Hier, les sapeurs-pompiers et les médecins urgentistes du Smur ont pris en charge un jeune homme blessé d'un coup de couteau à l'abdomen dans le quartier de Basse-Terre à Saint-Pierre. Selon les informations du Journal de l'île, la victime, âgée de 24 ans, a été médicalisée sur place.

Le coup de couteau ferait suite à un différent avec l'agresseur qui a pris la fuite avant d'être interpellé par les forces de l'ordre. L'arme est toujours recherchée par les enquêteurs selon le Jir.

L'état de santé de la victime ne présente plus d'inquiétude. Il a été transféré, hier en fin d'après-midi, au CHU de Saint-Pierre. Les forces de l'ordre vont maintenant devoir comprendre les circonstances exactes de l'agression et surtout le motif de ce geste potentiellement mortel.
Lundi 5 Novembre 2012 - 06:40
.
Lu 1206 fois




1.Posté par mi marche ec Melenchon le 05/11/2012 10:12
c'est quoi ce vil fait divers quand rien n'est dit sur une nouvelle affaire de prise illegale d'interet fait l'actu à st pierre?

alors on veut plus nous informer? c'est qui? a propos de quoi? combien?

2.Posté par zorro le 05/11/2012 10:28
On sait le Réunionnais sensible aux modes, y compris en matière de criminalité.
Nous sommes maintenant (en pour encore combien de temps?) dans celle des meutres et des tentatives de meurtres au couteau.

3.Posté par Cador le 05/11/2012 10:37
Quand un gars sort un couteau c'est déjà très mal barré depuis longtemps. Un coup de couteau qui tourne bien cela me semble difficilement imaginable. M'enfin ! Au vu de la société dans laquelle nous vivons, un coup de couteau est sans doute un moindre mal.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales