Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Pierre : Un adolescent poignardé dans les jardins de la mairie

Un adolescent de 17 ans serait hospitalisé après avoir été agressé par plusieurs individus dans les jardins de la mairie de Saint-Pierre dans la nuit de vendredi à samedi. Selon l'information révélée par le Quotidien, l'adolescent aurait été poignardé et aurait notamment eu le poumon perforé. Les agresseurs sont activement recherchés par la police.

Ecrit par . – le mercredi 25 janvier 2012 à 09H35

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, un groupe d’amis a été agressé dans les jardins de la mairie de Saint-Pierre. Un jeune homme de 17 ans a été poignardé. D’après les informations publiées par le Quotidien, la victime aurait été hospitalisée après avoir eu le poumon perforé par un coup de couteau.

L’agression semble gratuite. Deux lycéens de terminale ont été plus particulièrement concernés par de sérieuses blessures. Ils auraient finalement pu se réfugier dans le centre de secours des pompiers. Apparemment, l’agression serait l’œuvre de plusieurs individus. Au moment des faits, le groupe d’amis aurait tenté d’alerter les vigiles du « Zaza club » où ils avaient passé la soirée mais les videurs ne seraient pas intervenus. De même, l’intervention de la police aurait, semble t-il, été contrariée par le désordre ambiant et par une autre intervention pour une bagarre sur le front de mer de Saint-Pierre

Les parents des adolescents auraient porté plainte contre X. Les agresseurs sont maintenant recherchés et la police aurait établi un portrait-robot d’un des auteurs présumés afin d’orienter leurs investigations.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.