Société

St-Pierre: Michel Fontaine demande à la population de ne pas faire de réserves d'eau


St-Pierre: Michel Fontaine demande à la population de ne pas faire de réserves d'eau
Dans un communiqué, le maire, de Saint-Pierre, Michel Fontaine, "informe la population que tous les efforts sont actuellement concentrés pour ré alimenter en priorité les quartiers de la ville qui ont connu des pénuries ces derniers jours".

Il demande également "expressément à [ses] concitoyens, dans un esprit civique, de ne pas faire de réserves afin que chacun puisse bénéficier équitablement de la ressource en eau. Nous constatons parfois une consommation multipliée par 4 dans certains secteurs, ces réserves sont inutiles, elles retardent un retour à la normale en vidant prématurément les réservoirs ce qui entraînera de nouvelles coupures. Par ailleurs, il est rappelé que cette eau à forte turbidité reste parfois impropre à la consommation humaine".
Mardi 8 Janvier 2013 - 14:29
Lu 966 fois




1.Posté par ZembroKaf le 08/01/2013 13:38
Tiens il se réveille lui !!!!

2.Posté par noe2013 le 08/01/2013 13:41
Non ! il faut faire des réserves surtout à St Pierre ...l'eau est coupée souvent ... et puis on nous interdit de nous baigner en mer ... une réserve d'eau pour la cuisson du riz , des carris et pour rincer sa voiture ...c'est la réserve du combattant ! Bien sûr ! la réserve de Dodo ou de champagne est plus utile ... à penser pour le prochain cyclone !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales