Faits-divers

St-Pierre: Maltraitée depuis des mois, une femme se trouve entre la vie et la mort


CHU de St-Pierre où la victime est hospitalisée entre la vie et la mort (photo d'archive)
CHU de St-Pierre où la victime est hospitalisée entre la vie et la mort (photo d'archive)
Ce mardi, les secours sont appelés pour une intervention dans le quartier Bassin Martin à Saint-Pierre. Sur place, ils vont tomber sur une vision d'horreur.

Ils ont découvert une jeune femme âgée d'une trentaine d'années dans un état critique. Très amaigrie, maltraitée, elle porte des traces de coups et des bleus, la jeune femme a été immédiatement transférée vers le CHU de Saint-Pierre, où elle se trouve toujours hospitalisée entre la vie et la mort.

Après cette découverte, la police s'est rendue sur place et a immédiatement orienté ses soupçons sur la propriétaire des lieux, chez qui la jeune femme vivait depuis quelques mois. La propriétaire, âgée d'une cinquantaine d'années, vit dans cette maison depuis plusieurs années. Elle aurait accueilli la jeune femme récemment.

Interpellée, elle est dans le viseur des enquêteurs qui la soupçonnent de s'être livrée à des actes de maltraitances graves. Sa garde à vue a été prolongée.
Jeudi 19 Juin 2014 - 07:31
Lu 3483 fois




1.Posté par Expedit ELFORDY le 19/06/2014 11:01
Que fera la justice cas de cas là ? Faut attendre pour voir.... Prison a vie ou une tappe sur les doigts...

2.Posté par noe le 19/06/2014 11:56
La maltraitance doit être combattue de toutes forces !
Ici c'est une femme qui maltraite une autre ... le cas est rare !
Ce sont surtout les hommes le plus souvent qui harcèlent , tabassent , tuent les femmes !

La justice des "hommes" ne punit pas assez les fautifs (ves) ... Leur théâtre pour juger ne passe plus ... on n'a plus confiance en ces juges carriéristes sous les cocotiers ...
D'ailleurs , l'actualité judiciaire chez nous , montre le "bon exemple" !!!!!!!!

3.Posté par dépravation et abomination , valeurs socialistes le 20/06/2014 22:53
Bizarrement on n'entend pas " violence envers les femmes " ( et Belkacem qui se croit encore au bled ) , cette association androphobe .Car dans ce cas présent , il s'agit bien de ça , que ce soit un couple de femmes ou non . C'est à se demander à quoi ça sert cette association ... comme si la violence envers les femmes était pire que celle envers les hommes , les travestis , et surtout celle envers les enfants !

4.Posté par Expedit ELFORDY le 21/06/2014 10:06
Le pire c'est la violence envers les enfants, "pédophilie", qui est devenue une institution, un exemple le 22 décembre c'est la fête des pédophiles en Belgique, dénoncée par "Laurent LOUIS", Député de Belgique qui a été condamné pour dénonciation de l'institution pédophile Belge entre autres que vous pouvez trouver sur internet ou ma page Facebook, mettant en cause le premier ministre Di Roupo.... la France n'est pas en reste, mais......Ca ne tardera pas.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales