Faits-divers

St-Pierre: Les agresseurs du policier en prison

Mardi 28 Juillet 2015 - 06:53

Le tribunal correctionnel de Saint-Pierre a condamné Farouk Cartaye, 34 ans, et Mickaël Ycard, 24 ans, à 30 et 20 mois de prison ferme pour l'agression d'un policier jeudi dernier en centre-ville.

Selon la presse écrite locale, les deux hommes ont violemment attaqué le policier en civil qui aurait bousculé Mickaël Ycard sur la voie publique. Ivre, ce dernier frappe la victime et Farouk Cartaye le rejoint très vite. Une bouteille de rhum pleine est lancé sur le policier en pleine tête, qui sort alors un canif pour écarter les agresseurs, explique-t-il.

Il tente par la suite de fuir mais glisse et tombe par terre. C'est alors que Farouk Cartaye se munit d'une pierre d'une trentaine de centimètres, se positionne au-dessus de la victime et lance de toute ses forces la pierre au niveau de sa tête.

Le réflexe du policier lui sauve la vie car il protège sa nuque et sa boîte crânienne avec ses mains. Il évite l'impact de la pierre.

Les sanctions des deux hommes, qui ont un passé judiciaire conséquent, ont été prononcées indépendamment du statut de la victime. Ce sont les actes violents et dangereux qui leur a valu ces séjours en prison.
Lu 957 fois



1.Posté par Moin la di le 28/07/2015 08:48

"Les sanctions des deux hommes, qui ont un passé judiciaire conséquent" (zinfo974) je n'arrive pas à comprendre cette phrase qui revient à chaque agression et autres actes de barbaries suis je bête ,? Ok mais 30 mois de prison avec les remises de peine de Miss Taubira on va dire 20 mois ce qui veut dire dans 30 mois on relira dans les faits divers La phrase magique pour ces vermines "agression sur le font de mer les malfrats bien connu des services de Police" pioche et pelle dans les ravines VITE pour ces énergumènes

2.Posté par tipiment le 28/07/2015 12:49

oui bien dit! sinon rouv le bagne! au lieu de fout a zot dan'prison 5 étoiles mieu ke zot kaz!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter