Faits-divers

St-Pierre : Le tireur de Pierrefonds sera jugé le 13 mars


St-Pierre : Le tireur de Pierrefonds sera jugé le 13 mars
Samedi, un habitant de Pierrefonds a reçu une décharge de plombs. Le tireur est également résident à Pierrefonds et les deux hommes se connaissaient. La victime a été légèrement blessée à la hanche. L'homme est décrit comme le caïd du quartier et semblait avoir un contentieux de longue date avec le tireur, selon les informations du Quotidien. L'agresseur présumé avait bu lorsqu'il a tiré. Les deux hommes s'étaient croisés samedi au domicile du mis en cause et le ton serait rapidement monté alors que ce dernier demandait des explications concernant un présumé vol de lunettes. C'est dans ces circonstances que le tir a eu lieu.

Il ressort libre du tribunal de Saint-Pierre

De son côté, la victime a rapidement été prise en charge par les pompiers alors qu'il tentait de rejoindre sa case. Le tireur a quant à lui été arrêté par les policiers sans opposer de résistance. Après 24 heures de garde à vue, il a été déféré au palais de justice de Saint-Pierre mais il en est sorti libre d'après les informations publiées aujourd'hui dans le colonnes du Quotidien. L'homme sera jugé le 13 mars.

La victime est sortie de l'hôpital et elle a donné à son tour sa version des faits aux enquêteurs du commissariat de Saint-Pierre.
Lundi 20 Février 2012 - 06:11
.
Lu 831 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales