Faits-divers

St-Pierre : Le forcené enfermé en prison


St-Pierre : Le forcené enfermé en prison
Antoine Ortain, le septuagénaire qui s'était retranché chez lui dimanche après-midi à Saint-Pierre nécessitant l'intervention du GIPN, a été présenté au juge d'instruction hier. Après plusieurs heures de garde à vue et une expertise psychiatrique qui l'a jugé comme responsable de ses actes, il a été mis en examen par le juge d'instruction pour tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique et menace de mort. Son placement en détention provisoire a également été décidé.

Lors de l'offensive du GIPN pour le déloger, Antoine Ortain a tirer sur un des policiers, sa balle étant stoppée par le bouclier. Pour ces faits, l'homme de 71 ans risque la prison à vie devant une cour d'assises. Son avocat devrait néanmoins demander une expertise psychologique plus approfondie pour son client, atteint d'un cancer incurable.  
Mercredi 30 Juin 2010 - 11:37
Lu 1312 fois




1.Posté par Cambronne le 30/06/2010 12:13
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines,
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades,
Ici, chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait, quand il passe.
Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
l'horloge de l'orange mécanique est en marche sur Absolom 2022 ile prison la sanction tombe immédiatement pas pitié pour les vieux , Bienvenue à GATTACA, l' idéal parfait d'un monde qui veut que les choses puissent être totalement aseptisé et lénifiant à la fois.Vu qu'il faut faire une bonne réforme des retraites et une sentence sera spécialement réservée aux papys récalcitrants... Orwell lui-même n'ambitionnait pas de prophétiser l'avenir, mais bien, selon des simples mots, de retranscrire une satire ou pour parodier, de ce que « pourrait » devenir le monde si l'on n'y prenait garde. des mots signifiants aujourd'hui régression.
Pacification signifiant guerre inéluctable et massacre de civils.
Moderniser signifie suppression du mot liberté.
l'on pourrait ainsi composer tout un bréviaire que ne serait qu'une simple illustration..

2.Posté par vrpv974 le 30/06/2010 13:04
A Cambronne. Faut arrêté le "CHICHON"!

3.Posté par Cambronne le 30/06/2010 15:30
Tiens donc des défenseurs du complot réagissent pour naviguer à vue , d'ailleurs je vais faire amende honorable vis à vis de mon camarade baron bertel et reconnaitre que la givrée du Poitou parvient à dire quelques lapalissade, MDR "Le système Sarkozy est corrompu" le mieux c'est la "Lagerführerin" secrétaire d'État chargée de la Famille et de la Solidarité, Nardine Morano y va de sa ritournelle histoire de montrer qu'elle existe . Selon Nardine qui à un amour profond pour miss poitou Ségolène Royal est "démagogique, car selon Nardine "jamais un président de la République n'a autant fait pour la transparence de la vie politique, notamment la possibilité pour la Cour des comptes d'examiner les comptes de l'Élysée" et nostalgique, car "quand Mme Royal était ministre, il y avait les fonds secrets, qui faisaient régner l'opacité" ...Heureusement que ça sort de Nardine car j'aurais bien des choses à lui dire à Nardine surtout sur deux sous marins vendu à un pays des "fables" des milles et une nuit , c'est une fable qu'il a même ...que je sache lorsqu'on promet la transparence, on l'applique, en n'obstruant pas un juge d'instruction de faire son travail
Et le véritable problème, c'est que les français souffrent plus que jamais de la crise franco française et non de la crise mondial et nos politiques se permettent des allers retour en jet, des cigares, des appartements de fonction, des cigares des acceptations de permis ....
des voitures de fonction à profusion par ministre... un avion "airforce one".

4.Posté par serious blagueur le 30/06/2010 20:56
Le forcené enfermé en prison quel pléonasme.
Si on disait tout simplement emprisonné!

5.Posté par super-trop-bien-nom le 01/07/2010 05:30
quand le chaton félin du judah n'est pas là, les petites souris vertes dansent.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales